| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 17:46:22 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 05-03-2020 à 17:49:56 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pilef |
On était exactement dans cette situation l'année dernière. Et l'objectif d'améliorer notre RP (surface, emplacement) a été un moteur suffisamment puissant pour s'affranchir des contraintes liées au déménagement (dont la plus importante que tu n'as pas listée : se recoller un prêt de 20 ans sur le dos).
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 05-03-2020 à 18:01:26 |
LooKooM |
Amusant cette perception du pret de 20 ans, comme si c'etait une sorte de croix que l'on porte 20 ans Concretement, emprunter sur de longues periodes veut dire que la banque et l'organisme d'hypotheque sont a l'aise avec ta balance sheet sur davantage d'annees qu'un groupe du CAC40, il faut voir ca comme un privilege Perso si on me pretait 20m EUR sur 40 ans, en ne remboursant que les interets proches de 0%, je signe tout de suite. Il faut vraiment voir cela comme un transfert de budget de risque bilanciel dont tu tires profit car tu jouis du bien des maintenant, la NPV est juste OBSCENE comme j'aime a l'ecrire Bref, rempiler du credit ne serait jamais vu comme une contrainte mais davantage comme une confiance renouvellee de la societe envers moi Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 05-03-2020 à 18:04:31 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 18:00:16 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
|
pilef |
Je suis d'accord qu'il n'a jamais été aussi intéressant financièrement d'emprunter. Et j'ai déjà raconté ici à quel point le nouvel achat s'était révélé intéressant.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
Filob |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
eclaireur |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Rui_ |
pilef |
Vu notre pourcentage d'apport, c'est surtout la compagnie d'assurance qui prend un risque Message édité par pilef le 05-03-2020 à 18:44:21 |
_Lahoma_ |
eclaireur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour ceux qui veulent discuter egalite homme/femme:
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Si t'as envie et que ça se passe bien ca peut être sympa. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-03-2020 à 20:00:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |