| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : l Message édité par btbw03 le 05-03-2020 à 11:15:24 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 11:14:55 ![]() ![]() |
LooKooM |
Je trouve ca plutot dommage et je suis a 200% implique aupres de ma fille actuellement mais il est clair que ce soit a la mairie, a la garderie, avec la nounou, avec nos amis, que les gens partent du principe que je suis la 'temporairement pour aider la maman', pas que je le fais comme role tres actif. La quantite de reflexions que je me suis pris a ete plus importante qu'anticipe a ce sujet. Deja 2x les gens sont partis du principe que j'etais la 'maman' dans un couple homosexuel, car on est dans le marais, ce fut cocasse. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 05-03-2020 à 11:21:19 |
henoutsen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 05-03-2020 à 11:47:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-03-2020 à 12:04:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 12:03:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Oldcroco |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
henoutsen |
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco | Donner un sens à sa vie, je trouve que c'est le plus beau des projets |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
henoutsen |
|
r06 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
|
onina |
Oui enfin les cosmétiques maisons, les produits ménagers maison, les yaourts maisons, etc. c'est principalement les femmes qui sont concernées. Le retour vers soit disant plus de nature et de simplicité ça assigne surtout les femmes à plus de tâches ou des tâches plus longues (et comme le dit plus haut fort justement Filob, ça concerne aussi la maternité). |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |