| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 16:17:09 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
Filob | 4h de trajet maison/travail par semaine ici, c'est correct mais j'ai déjà eu pieu. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
meta67 | Sans compter l'ascenseur du boulot j'en ai pour 20 minutes de trajets par semaines. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 03-03-2020 à 17:49:06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 17:56:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-03-2020 à 18:11:03 |
Oldcroco |
|
Filob |
Filob | Problème de virgule c'est tout, my bad.
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead | Et "Être quiché" peut signifier "être entassé, serré" --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Nboc a même lavé sa voiture au gel hydro-alcoolique: --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
Macnigore |
pilef |
C'est pourtant un classique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
orvalon |
|
Oldcroco |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Oldcroco | Le propre d'un comportement irrationnel, c'est justement d'être irrationnel |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 13:16:39 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |