| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 09:59:30 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
RaKaCHa |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
pilef |
Si on restreint l'usage de la voiture à la seule rue qu'on habite, ça va être compliqué de circuler |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
henoutsen |
|
pilef |
Je crois que tout était compliqué pour lui au lycée |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 10:03:58 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
Les petits cours d'eau de bêtises finissent par faire des fleuves de conneries, et ça finit rarement bien.
Oui et ça ne fait pas de Paris une ville plus dépendante que d'autres grosses villes en fait
Ce qui est du coup encore plus crétin, Marseille ou St Etienne sont beaucoup plus dépendantes du reste de la France que Paris. Message cité 3 fois Message édité par onina le 20-02-2020 à 10:06:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Il est ridicule d'opposer le centre décisionnaire de celui de production, car aucun des 2 n'est viable sans l'autre Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 20-02-2020 à 10:12:33 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-02-2020 à 10:11:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
|
Maiar |
|
henoutsen |
|
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Message édité par andre1980 le 20-02-2020 à 10:14:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 10:21:55 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a un peu tout derrière ça de toute façon
mieux que moi c'est le 6 packs, je pense pas qu'il y en a bcp ici Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-02-2020 à 10:23:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 10:25:12 ![]()
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |