| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 09:08:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 09:08:50 ![]() ![]() |
Maiar |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
|
glandoll |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 09:11:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2020 à 09:12:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Voir article du Monde que j'ai poste pendant la nuit. Deux formes du mot qui s'utilisent de manieres differentes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-02-2020 à 09:31:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 09:26:11 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 09:28:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 09:30:04 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 09:33:27 ![]()
|
henoutsen |
Je ne parle pas économiquement mais simplement de la vie de tous les jours. D'ailleurs, un groupe terroriste pas trop con pourrait rendre la ville invivable sans tuer une seule personne en s'y prenant bien. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 20-02-2020 à 09:35:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 09:34:54 ![]()
|
henoutsen |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 09:44:10 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
henoutsen |
Ah non, rien à voir avec ça, ce n'est pas du tout le sujet. Je trouve ça juste amusant de vouloir se couper de l'extérieur parce que l'extérieur nous fait "chier" quand on est en fait hyper dépendant de cet extérieur pour des trucs tout con comme (l'eau, les déchets, l'alimentaire, etc...). Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 20-02-2020 à 09:49:05 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |