| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Avec neymar, Qui est-ce ? |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 19:30:08 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le foot, j'ai jamais compris comment on peut se "passionner" pour ça ...
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-02-2020 à 19:43:41 |
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si c est pour comprendre les choses du niveau football, je passe le foot, un des meilleurs exemples que l'humanité ne mérite qu'un reset Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-02-2020 à 19:54:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 20:02:16 ![]() ![]() |
Braindead |
Ça aurait été con d'augmenter ton apport --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
as253 Loucheur averti |
|
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
gimly the knight |
Comme le fait que ta logeuse ne se voit pas passer les 25 prochaines années avec toi ? |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-02-2020 à 20:42:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
glandoll |
|
Oldcroco |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Ca fait ampli miniature et le casque est en bois d'arbre quand même... Message édité par gimly the knight le 19-02-2020 à 22:38:50 |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 19-02-2020 à 23:29:11 |
pilef |
Je n'ai pas de boule de cristal, mais je n'ai pas non plus prévu d'arrêter de travailler avant la fin des études de mes enfants |
mnml |
Perso j'epargne parce que je pense que nous sommes gouvernés par des escrocs, que je ne fait pas confiance aux députés et à la soit disante "démocratie", même si c'est moins pire qu'ailleurs. J'epargne donc pour moins dépendre du système et moins le subir.... Comme à peu près tout le monde en fait --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Michetonneuse, c'est un terme francais --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 20-02-2020 à 00:52:00 --------------- More GG, more skill |
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html C'est un vieux terme. Learn your classics Message édité par gregouf le 20-02-2020 à 01:07:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |