| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 17:07:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1k euros en audio |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-02-2020 à 17:10:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
Je te conseille par exemple de passer à l'improviste chez Erwan à Bourdonné n'importe quand. Justement, quand t'es dans un coin paumé, avec un concept sympa, ça draine beaucoup de monde. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 19-02-2020 à 17:10:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 17:13:28 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Macnigore |
Intéressant. 1/ Pourquoi rénover la RP avant la vente? Tu ne penses pas qu'il y'a un risque que ça soit beaucoup d'emmerdes pour un gain potentiellement nul? Surtout si vous habitez encore dedans... 2/ A partir de 2022 tu arrêterais complètement d'être consultant? 3/ Mis à part le coût de l'immo, qu'est ce qui te fait dire que le train de vie diminuerait significativement en province? Tu n'es pas déjà relativement éloigné de Paris? Qu'est ce qui changerait fondamentalement? 4/ Pour les enfants ça donne quoi niveau établissements scolaires/éducation? Dans la ville cible ça tient la route? Ton projet FIRE intègre une composante home schooling? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-02-2020 à 17:52:47 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-02-2020 à 17:52:28 --------------- |
pilef |
Et tu estimes à combien le coût global des études (plus frais annexes - demande à Gimly pour le détail |
Message édité par gregouf le 19-02-2020 à 18:09:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Certes. Mais la méthode a quand même ses limites quand on envisage des études supérieures
En clair, tu n'as rien calculé Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-02-2020 à 18:12:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
stephaneF |
On en a déjà parlé sur le topic épargne. Un enfant c'est en moyenne 150 000 € de dépenses / frais supplémentaire (logement, etc...) pendant 20 ans. Message édité par stephaneF le 19-02-2020 à 19:14:08 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
SaucissonMasque |
|
RaKaCHa |
|
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
Avec neymar, Qui est-ce ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |