| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
J'aurais plutôt dit que c'est moins cher.
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 17:34:37 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
hka-ta |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 17:49:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 17:55:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 17:55:13 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 18:07:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 18:09:24 |
pilef | Un réacteur nucléaire à refroidissement par air |
pilef |
Ça ou construire une digue...
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 18:14:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chaud, quand même, si je puis dire.
Message édité par The NBoc le 10-02-2020 à 18:16:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
mnml |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Il faut aller dire ça sur le topic vélotaf |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-02-2020 à 19:31:51 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |