| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent : --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 09:25:39 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
T'as quelle position dans cette nouvelle boîte du coup ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et toi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est une utilisation assez naze d'un forum de discussion... Edit : ceci dit ça confirme ton incapacité totale à avoir une discussion, cad un échange Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 09-02-2020 à 10:53:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
mnml |
Message édité par mnml le 09-02-2020 à 11:20:33 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 11:33:34 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
sadlig | Le souci c'et qu'il n'épargne pas il me semble
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
-Patrick- | chaud, cette vie aliénante Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 09-02-2020 à 11:54:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
r06 |
Ben pas vraiment cet argent arrive relativement "tard" donc a un moment où il a potentiellement de grosses dépenses. |
Oldcroco | Il me semble qu'il y a aussi des crédits pour les diverses voitures ainsi que des crédits à la consommation (meubles, électroménager, baptêmes ...). |
gimly the knight |
Heu.. Il est encore loin de l'asymptote Message édité par gimly the knight le 09-02-2020 à 12:59:40 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | il y'a encore eu whatmille pages --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-02-2020 à 13:36:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les millions déjà en patrimoine |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
Je propose qu'on lui réponde OK Loser a chacune de ses interventions --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Cool --------------- la superstition ça porte malheur. |
Maiar |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Braindead |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 16:06:45 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu parles de quel POGNON ? Trouver un truc qui plait n'est pas le plus dur, c'est de ne pas se faire griller par quelqu'un d'autre L'appartement pour lequel j'ai fait une offre, un mec est rentré le visiter en même temps que moi et racontait à l'agent immobilier qu'il pouvait faire une offre 100% cash... Pendant ce temps moi je jongle avec les fonds nécessaires pour l'apport et le montant pour les mensualités après.
On ne doit pas avoir la même définition de mise au vert. J'habite en ville, je profite simplement de pouvoir travailler à distance pour varier les plaisirs J'apprécie d'avoir une vue différente quand je bosse parfois Avec le tour dans le hot tub après la journée de boulot en matant le couché de soleil, je ne trouve pas ça dégueu comme conditions de temps en temps.
Attention, je t'ai déjà répondu
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2020 à 19:27:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |