| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 15:44:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 15:44:11 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Bah non, il suffit de modifier astucieusement les tranches d'imposition pour que le RU soit taxé à 100% dés l'atteinte disons du revenu médian |
LooKooM |
Objectivement c'est déjà ce que la France essaye de faire avec RSA + aides CAF + réductions de charges patronales sur tous les 5 premiers deciles du spectre employé. Politiquement je pense qu'effectivement ce serait plus smart de donner de l'argent vif, renommer ça en Revenu Universel de Solidarité. Message édité par LooKooM le 12-11-2019 à 15:57:35 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-11-2019 à 15:58:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 15:59:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
Je ne regarde pas YouTube |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie 10000000 fois
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour les suisses (non redface) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 16:04:03 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Macnigore |
Le 180° idéologique de Dante bientôt achevé, c'est beau Dans deux ans, candidat LREM pour la Moselle "il faut déréglementer pour enfin accueillir les services financiers en France Message édité par Macnigore le 12-11-2019 à 16:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 16:23:10 ![]()
|
glandoll |
|
|
_Druss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 16:42:10 ![]()
|
Macnigore |
Je pense que les français ont fortement conscience de leurs acquis. Ce qui entraine de nombreuses crispations (plus ou moins légitimes) c'est la peur de perdre lesdits acquis sans contrepartie au moins équivalente. Là où c'est triste c'est quand ces craintes entrainent un immobilisme qui oblige à réaliser le changement dans la douleur et dans le compromis sale (où on cède face à celui qui gueule le plus fort). Mais bon ce n'est pas non plus SPECIFIQUE à la France, c'est un peu partout la même merde, c'est juste qu'en France les gens ont à la fois globalement bien conscience de leurs acquis et des moyens de les défendre Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-11-2019 à 16:44:59 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-11-2019 à 16:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 16:43:58 ![]()
|
gimly the knight |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 16:54:41 ![]() |
glandoll |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 17:05:35 ![]()
|
reeciz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-11-2019 à 18:14:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par gregouf le 12-11-2019 à 18:17:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |