| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 08:34:42 ![]() ![]() |
onina |
r06 |
Clairement surtout dans l'it ou pour faire une carrière il faut souvent devenir chef ne plus l'être pour développer ses compétences techniques le redevenir... Message édité par r06 le 07-02-2020 à 08:38:43 |
patx3 |
|
r06 |
Si l'ambition passe par le middle management c'est effectivement une vision de l'enfer (de Dante...) Message édité par r06 le 07-02-2020 à 08:39:01 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-02-2020 à 08:45:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'en fais pas pour moi va
Toujours pas l envie ni les moyens de vivre au lux. Package dans les 80k.
Tout est plus probable que toi quittant orange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 08:46:53 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
72=>78 6 personnes à gerer. Je faisais déjà les horaires du post, et l occupait sans avoir le titre depuis quelques temps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 08:57:52 ![]()
|
A ton avis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- . |
Voila. Après je sais que sur hfr les promotions internes se font à coup de 20k tout de suite, mais dans la vie que je connais moi c'est déjà plutôt bien d'avoir quelque chose sans avoir besoin de faire ses preuves pendant un an/ dix huit mois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- . |
Filob |
Filob |
henoutsen |
Ce qui se fait à coup de 20k, ce sont les changements de boite surtout Message édité par henoutsen le 07-02-2020 à 09:15:23 |
--------------- . |
Je vous ai donné la rémunération dont j étais certain Une fois les a côté, on peut ajouter 10k --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 09:17:21 ![]()
|
--------------- . |
eclaireur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
|
--------------- . |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 09:18:21 ![]() |
--------------- . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est sur que si tu te base sur convenable |
eclaireur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme tout salarié en fait, y'a peu de gens non soumis ici Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2020 à 09:20:28 |
Bonus oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |