| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ne transpose pas les cogip françaises à l étranger. Au luxembourg, on peut virer les gens "facilement". Il y a donc peu/pas de gras dans les cogip. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 12:45:51 ![]() ![]() |
r06 |
N'exagère pas... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante sans qui la boite ne tournerait pas |
KaiserCz bros before hoes |
ça choquerait n'importe qui en fait j'ai des N+1/N+2 qui travaillent (enfin qui sont présent au boulot Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-02-2020 à 12:50:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Entre les deux. Je récupère une partie du porte feuille et des activités de mon n+1. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ton n+1 gagne 160k en France ? Tu me files une url stp, à ce prix là je veux bien te supporter --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
et oui et tu veux savoir le pire : c'est en SSII tu n'as pas répondu à ma question : combien de temps de pause à midi ? Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 07-02-2020 à 12:55:39 |
Le retour est "quelconque" seulement à l aune de ce topic. Je ne sais pas si vous avez conscience de la déconnexion de vos propos en fait. Mon frangin fait un volume d heure supérieur pour être responsable d'un supermarché pour la moitié de mon salaire... Edit : et pour manger je prends en 30 minutes et 3h. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 07-02-2020 à 12:57:43 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight | Toute cette rage de ces gens qui constatent Dante créer et augmenter le gap salarial avec eux dans le calme |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 12:59:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 07-02-2020 à 13:04:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-02-2020 à 13:15:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Surtout quand au départ il a fallu le faire pour 60 Mais c'est tout le principe d'un pari, il faut le tenter. In fine je suis passé entre début 2017 et début 2020 de 45k à 80. C est correct --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
babysnoopy | Bonjour tout le monde,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
KaiserCz bros before hoes | bel effort pour un vendredi mais c'est un peu grossier quand même |
Je n'ai pas augmenté mon volume horaire : j'ai au contraire arrêter de bosser les week-end et les nuits --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
kaboom85 |
|
Message édité par btbw03 le 07-02-2020 à 13:24:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par btbw03 le 07-02-2020 à 13:27:43 |
En même temps tu n'es sans doute pas le bon etalon pour jauger de ce qui est un effort. Mais j avoue ne pas comprendre d'où ça te vient. Tu as eu la chance (comme moi) d'avoir une mère sacrificielle qui t'a tout donné. En général, ce type d éducation donne goût à l effort, sauf chez toi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je bossais en prod. Donc si je bossais plus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 13:38:34 ![]()
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |