| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 08-02-2020 à 11:08:28 |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 11:07:04 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brazeinstein | Tu peux payer de la clim' c'est pareil --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Personnellement je pense qu'il a une forte dissonance cognitive, un encore plus fort besoin de reconnaissance et bien sûr une tendance au trolll assez élevée |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 11:38:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 13:43:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Est ce bien différent de toi qui a des certitudes sur tous les sujets mais qui se drappe dans un simulacre de discussion dès que c'est trop voyant ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- | dante2002 a eu une promo ? bravo voisin ! --------------- Ma Chaine YouTobe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-Patrick- |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Cette ref --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Putain de golden look who talking Tu es sans doute (avec patx et btbw) un des rares intervenants du topic à côté duquel je passe pour un modèle de modestie et de remise en question perpétuelle. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 08-02-2020 à 18:16:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | dante a eu une promo ? |
pilef | Ouais, 12 yaourts pour le prix de 10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a des projets, mais comme il foire tout, il fait croire qu'il n'en a pas et crache sur les autres Cette auto persuasion qu'il choisit son mode de vie pour masquer l'aigreur, c'est pas convenable Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2020 à 18:43:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
C'est des bonnes nouvelles c'est cool Ce marché immo est spécifique aux types de biens que tu loues ou alors tous les locataires dans ton coin vivent la même chose ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco | Je suis le seul à trouver triste de devoir se mettre au vert après à peine 2 mois de présence dans le job |
Rien n'est triste tant que c'est choisi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco | Bah il y a quand même plein de trucs choisis qui sont tristes, comme par exemple se taper 3 h de trajets par jour |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-02-2020 à 13:30:17 |
Filob |
Maiar |
|
Oldcroco | Au bout de moins de 2 mois ?
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-02-2020 à 09:19:11 |
Oldcroco |
|
Maiar |
Et ? Je ne comprends vraiment pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-02-2020 à 09:22:15 |
Filob | +1, je vois pas pourquoi il y aurait un rapport avec le taf --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |