| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 13:08:44 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Message édité par btbw03 le 06-02-2020 à 13:24:36 |
Theomede De gauche radicale | On notera quand même la constance de Dante dans ses trolls de tripadvisor. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 13:25:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai jamais fichu les pieds dans cette chaîne. C'est comment ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 13:36:28 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-02-2020 à 13:37:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The_Declaration the dark should fear me |
Les différentiels de revenus (j'ai des potes qui doivent gagner un tiers de mon package) n'ont jamais posé de soucis. Il faut dire que je suis radin et qu'on a donc des styles de vie comparables. |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J essaierai pour vous faire plaisir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-02-2020 à 13:42:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 13:43:58 ![]()
|
orvalon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 13:50:38 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-02-2020 à 13:52:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 06-02-2020 à 13:52:48 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu devrais essayer d'être plus hautain --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco | Y a des serveurs en salle maintenant au Mc Do ?
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-02-2020 à 13:59:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
Macnigore |
Marrant je ne pensais pas que ça ferait démarrer au quart de tour Combo restaurateur (boulot qui mobilise énormément donc peu de dépenses hors du resto/repas pris au resto etc.) + femme qui cartonne professionnellement et gagne plutôt bien sa vie
Même pas Honnêtement, le temps passant j'aime de plus en plus voir des gens Je me rends également compte que maintenir du lien même avec des amis/proches demande plus d'investissement qu'avant. Plutôt que mal le prendre je préfère préempter le sujet et organiser les occasions de se voir/prendre des nouvelles plutôt que me lamenter dans mon coin que ça se délite avec le temps, qu'untel ou untel ne m'a pas invité/proposé de se voir depuis longtemps etc. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 06-02-2020 à 14:21:17 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |