| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 11:48:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:48:01 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom | Ambiance autour du café à 30 cents mon bon Gérard. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:56:24 ![]() ![]() |
henoutsen |
Merci de confirmer qu'ils sont donc contributeurs nets rien que sur ça Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 05-02-2020 à 11:59:04 |
henoutsen | D'ailleurs, ça se voit sur des parcours familiaux ascendants.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-02-2020 à 12:20:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai beaucoup de mal à ne considérer comme contribution que les échanges économiques induits par l activité ou le patrimoine. Comment tu valorisés alors le bénévole dans un club ou l entraîneur de foot amateur, vs le btb moyen qui ne va qu'en consommateur dans ce club ? Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 05-02-2020 à 12:39:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco | Soyons honnêtes, les gens qui apportent à la société sont extrêmement rares.
|
henoutsen |
|
r06 |
T'es directeur toi non? |
henoutsen |
Moi j'ai plusieurs brevets à mon actif (et en application pas du truc qui reste dans les cartons), si ça ce n'est pas de l'apport indéniable Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 05-02-2020 à 12:43:55 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 05-02-2020 à 12:58:45 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Oldcroco |
Alors tu fais partie des 1%
Ah mais moi aussi je fais partie d'une association et d'un club, qui ont tous deux des vocations de bienfaisance. Mais je ne considère pas cela comme un "apport" à la société |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 13:02:05 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Sinon, je contribue a ce que l'usine dans laquelle je bosse reste en France. Par contre de ce point de vue, j'arrive pas a savoir si je suis un salaud ou un mec bien : d'un coté je participe a l’augmente la productivité... ce qui fait que la boite reste la ou elle est, de l'autre on diminue le nombre de mec sur le terrain car ou automatise de plus en plus. Message édité par SeldonH le 05-02-2020 à 13:12:53 |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kaboom85 |
les activités (la production) des administrations publiques et des assos sont bien sur valorisées, elles interviennent dans le calcul du PIB notamment
n'importe quoi Message édité par kaboom85 le 05-02-2020 à 13:20:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
Laisser une trace dans l'histoire.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 05-02-2020 à 13:31:11 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
henoutsen |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-02-2020 à 14:10:12 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |