| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2020 à 14:06:55 |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:05:55 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
Si tu l'es (irremplaçable) pendant tes congés, tu es dans une boîte mal organisée Message édité par KaiserCz le 31-01-2020 à 14:20:41 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
EDIT : évidement, ce n'est qu'un avis perso, on sera fixé dans 10 ans Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 31-01-2020 à 14:14:45 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:25:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 14:25:21 ![]()
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 31-01-2020 à 14:26:56 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 14:58:24 ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-01-2020 à 15:03:40 |
Shriv |
En effet. Nous on part loin sans enfants mais on est des mauvais parents |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 15:06:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 15:07:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 15:08:39 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale | Il était un peu chiant le vendredi non ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom | Ben t'étais pas TT, forcément ça aide pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale | Et les patrons, c'est tous des cochons. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-01-2020 à 16:59:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phenom |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale | +1 en MP --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom | /fragile --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned | Gregouf est dans le coin ?
Message édité par oh_damned le 31-01-2020 à 17:06:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Macnigore |
A la base je crois que je rebondissais de manière ironique sur un de tes posts qui disait que les fins de mois allaient être serrées non?
Demande à Lagoon je vis dans une décharge à ciel ouvert / nogozone / il faudrait le payer pour vivre là
Equipe. Joignable par mail. Quand toute la boite fonctionne comme ça et qu'on respecte le temps de chacun, ça fonctionne. J'avais déjà donné des explications. Bien évidemment que ce serait de super vacances en famille mais quand même, ça fait une sacrée somme. Je suis assez méfiant au mécanisme d'habituation sur certaines dépenses notamment vacances. Les voyages j'avoue que ça ne me fait pas rêver la nuit même si j'apprécie voyager. Hésitation à emmener les enfants qui ont 8 et 6 ans dans un safari (pas mal de contraintes/déplacements). Après il me reste quelques semaines pour me faire à l'idée et y aller
8 et 6. Ils auront d'ailleurs 9 et 7 lors d'un voyage en fin d'année. A cet âge, les voyages plus loin/ avec plus de contraintes deviennent envisageables. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 31-01-2020 à 17:38:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mac, deja 50 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |