| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 15:21:52 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2020 à 15:27:52 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 15:27:33 ![]() ![]() |
Message édité par Theomede le 22-01-2020 à 15:28:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | NBoc a finalement une âne d'enfant. C'est presque attendrissant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Pourquoi tu penses que ça va changer quelque chose ?
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-01-2020 à 15:36:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:39:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:39:59 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 22-01-2020 à 15:48:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:42:48 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:45:05 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:46:46 ![]()
|
Macnigore |
Ha c'est moi ça. Mais j'ai arrêté ces dernières semaines. Finalement 36€ par semaine c'est un peu cher pour une grosse base de patates/navets/carottes agrémentée de quelques rares fruits et légumes autres que ceux cités. Le prix est fixe toute l'année amha le panier a un bien meilleur RQP l'été que l'hiver. C'est statistiquement démontré que les cadres sup' sédentaires vivent BIEN plus vieux et en meilleure santé que les ouvriers. La sédentarité au travail pose des problèmes uniquement si elle s'étend en dehors du travail : Aucune marche à pied, pas d'activité sportive, etc mais sinon ça passe crème. C'est sûr que la combo mauvaise hygiène alimentaire + voiture pour aller et rentrer du boulot + taf sédentaire + pas d'activité physique en dehors du boulot, c'est le boulevard pour un certain nombre de maladies chroniques. Autour de moi les gens sont très vigilants à garder la ligne et se bouger. Ma femme qui cotoie pas mal de techniciens du cinéma qui trimbalent des grosses charges sont très souvent en déplacement et bossent dans une ambiance où les fins de journée sont régulièrement alcoolisées, c'est pas jojo physiquement à partir de la 40aine (chez les mecs). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 22-01-2020 à 15:49:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |