| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 15:47:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:47:54 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:49:09 ![]()
|
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:50:18 ![]() |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:50:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 15:50:46 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Macnigore | Je trouve le concept cool du panier local avec un max de bio, je reprendrai surement en avril/mai. Le prix fixe en revanche j'admets ne pas avoir mesuré l'ampleur du bug quand tu reçois pour la 3ème semaine consécutive un panier de 7 kilos dont 5 de patates/courges à 2 euros le kilo chez le maraicher en bas Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 22-01-2020 à 15:52:39 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2020 à 15:53:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Lahoma_ |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:53:43 ![]()
|
pilef |
Je ne vois pas trop, il y a un ordre de succession qui est très clairement établi, pour justement éviter ce genre de problème.
|
gimly the knight |
|
Macnigore |
Je bosse dans une boite de riches. Ils pourraient mettre le panier à 45 euros fondamentalement ça ne changerait pas grand chose. Je regarde les voyages proposés par le CE là c'est Club Med 4/5 tridents en haute saison / circuits en Jordanie….on voit le public Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-01-2020 à 15:56:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
C'est compliqué de faire des pâtes |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:55:28 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:56:59 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2020 à 15:58:31 |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:57:35 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:57:57 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:58:39 ![]()
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |