| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Metz est pas mal oui, a condition d'aimer l'architecture Allemande quand même |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 21:01:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
Pourquoi en pas le faire alors ? Meme superficie ? Meme gestion budgétaire ? Non tu ne peux pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Y'a meme pas une semaine tu disais toi même que tu n'avais pas les moyens a cause des prix bullesques. |
Phenom |
Ou alors Phenom = raccourci de phenomenon dans les cours scientifiques en anglais. J'en peux plus des geeks. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | GJ l'insulte ultime du topic conconvenable en 2020 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
Bah argumente alors. Le personnage que tu joues ici coche toutes les cases en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 21:09:45 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 21:07:47 ![]() ![]() |
Phenom | Et Dante qui doit lire ça en se disant "ouf les cons ils m ont épargné dans la bataille" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Dante n'a rien d'un GJ. Il se bouge le cul, fait de l'argent, ne se plaint pas des impôts et taxes avec lesquels il joue astucieusement. Axklaus non plus d'ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 21:12:19 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
Avec le smiley qui dit l inverse. Propre. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
On a pris un autre organisme, mais même système. J'ai pas spécialement de question, on est au bout du truc (dossier ficelé et accepté par l'organisme US). Ca s'est bien passé pour ta fille ? Elle est tombée où ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 21:20:10 |
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 21-01-2020 à 21:32:54 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gimly the knight |
C'était en école publique ? Elle a eu du bol de tomber en Floride et en ville. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 21:40:10 |
gimly the knight |
Non mais Dante il a juste un conflit intérieur lié à son complexe d'être de droite alors que ses idéaux étaient de gauche. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 21:43:07 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est smart de le reconnaître Mais j'ai des voitures, un robot de cuisine, et je viens même avant hier de me commander un dyson pour remplacer le mien qui m'a lâche au bout de 9 ans. Vu de la lorgnette des médias (comme dénoncé par Christophe Giuly), je suis un gilet jaune --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Même en payant (hors écoles privées évidemment) c'est trés rare d'avoir Floride ou Californie. |
boisse Well...fuck |
|
Vous faites (comme beaucoup, je ne vous jette pas la pierre) un amalgame trop rapide entre le mérite et l effort; et la droite. Il y a tout un pan de la gauche (représenté jadis par chevenement) qui prône un état fort dans une société du mérite et de l égalité des chances républicaines. Les inégalités sont acceptés et acceptables quand elles sont causées par une différence de mérite, pas quand elles sont téléguidés depuis la naissance par une société où le népotisme est de plus en plus tendance. Les tensions sociales dans tous l occident sont dues à ça uniquement. Pendant les 30 glorieuses ça marchait, même si aujourd'hui on essaie d'expliquer aux travailleurs que si leurs parents vivaient bien en 1980 c'est à cause des colonies... Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 21-01-2020 à 21:59:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
gimly the knight |
Parce que vous ne parlez pas de la même chose. Vous confondez les trucs a frics de quelques semaines ou mois organisés par des organismes purement prives avec des familles rémunérées, et le programme piloté par l'etat US qui controle et prend en charge via des organismes spécifiques une partie des coûts de scolarité. C'est dans ce dernier que seraphinette et moi même envoyons nos gosses. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 22:10:44 |
gimly the knight |
Chevènement n'était pas de gauche, il était du parti radical. Il y a des similitudes mais c'est plus près de Macron que de Hollande si tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 22:09:54 ![]() |
axklaus |
gimly the knight | C'est les US hein, c'est pas l'ambiance gauchiste, ca pardonne pas. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2020 à 22:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 22:14:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 22:14:33 |
glandoll |
|
Je sais, et j'aime beaucoup polony, je la trouve brillante Mais elle a été classé trop à droite pour mon image par la sphère médiatique. HS, mais dans le dernier marianne il y a une page qui parle en parallèle de "ceux qui restent" et du goncourt qui se passe chez moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Tu n'es probablement un gilet jaune mais le personnage que tu poses ici y ressemble tout de même sur certains aspects.
Pour reprendre tes propos ne pas avoir d'enfants c'est être libre. Alors qu'au final ta vie est déjà toute tracée contrairement à beaucoup de parents ici.
Je ne te considère absolument pas comme un gilet jaune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |