| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 16:55:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 16:56:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 16:56:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 16:57:35 ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 17:04:35 ![]()
|
repman 2 | Vous comprenez pourquoi j'ai fui ma famille avant mes 17 ans. Message cité 1 fois Message édité par repman 2 le 09-01-2020 à 17:11:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 09-01-2020 à 17:41:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2020 à 17:32:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 17:31:40 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2020 à 17:35:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Lahoma_ | À part traverser au rouge, je crois que j'ai jamais fait de conneries. Je ne pouvais pas me permettre de mettre ma mère dans la merde de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-01-2020 à 17:40:11 |
Cavatines |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 09-01-2020 à 17:58:58 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-01-2020 à 17:54:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par theomede le 09-01-2020 à 17:56:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
KaiserCz bros before hoes |
mais en vrai intrinseque a raison on s'en branle Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-01-2020 à 17:56:58 |
Message édité par theomede le 09-01-2020 à 17:59:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les entreprises aussi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par theomede le 09-01-2020 à 18:04:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
_Lahoma_ |
|
axklaus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
WTF .. et Jean Édouard qui pique la Jag de papa pour le faire chier après avoir bu 2 brandy de 20 ans d'âge piqué dans la cave, c'est parce qu'il faut que jeunesse se fasse ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |