Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20156  20157  20158  ..  30661  30662  30663  30664  30665  30666
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58513010
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2020 à 16:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'vois pas trop en quoi c'est anti-conformiste :o
en tout cas je l'ai jamais vendu comme tel :d

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 16:55:35  profilanswer

n°58513021
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 16:56:28  answer

mnml a écrit :

Ce teasing mériterait un ban. Des détails plz.

Les histoires de transgression adolescente des petits bourgeois du topic, c'est pas ultra passionnant.

n°58513023
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 16:56:44  answer

KaiserCz a écrit :

j'vois pas trop en quoi c'est anti-conformiste :o
en tout cas je l'ai jamais vendu comme tel :d

Tu dois bien être le seul. Tous les moteurs que je connais c'est des trve rebelz. :D

n°58513034
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 16:57:35  answer

n°58513116
Lagoon57
Posté le 09-01-2020 à 17:03:47  profilanswer

Mon dieu :sweat:

n°58513123
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 17:04:35  answer

C'est quoi ? (je suis proxi tafé)

n°58513187
repman 2
Posté le 09-01-2020 à 17:10:34  profilanswer

Vous comprenez pourquoi j'ai fui ma famille avant mes 17 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par repman 2 le 09-01-2020 à 17:11:20
n°58513343
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2020 à 17:26:15  profilanswer

mnml a écrit :

Ce teasing mériterait un ban. Des détails plz.

Perso moi en conneries à peu près comme Nboc, rodéo sur le toit d'une voiture avec descente dans la ville dessus, une fois aussi on s'est introduit par effraction dans mon ancienne école pour y fumer des pétards la nuit.

Voila voila. Bon maintenant je paie mes impôts et je n'aime pas les racailles de la société, qu'on se le dise.

(Par contre je ne suis pas pour la peine de mort et je ne vote pas LR/LaREM/RN : ça méritait d'être dit dans la même phrase. Merci à vous et bon dimanche).

Non mais justement, le but c'est pas de lancer un concours. Je dirais juste qu'on a jamais risque la vie des autres, seulement les notres, et on avait pas de voiture ni l'envie d'essayer d'en voler (a nos parents ou d'autres pour nos conneries).

Et l'Everest des uns est le Roc'h Ruz des autres  [:sat 08:3]

Message édité par gregouf le 09-01-2020 à 17:41:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58513352
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2020 à 17:26:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je fonçais avec mon gyrophare sur les abris bus au sein desquels des jeunes désœuvrés passaient le temps, pour les voir prendre la fuite...

Un gamin de 16 ans bourré qui conduit à fond avec des gens sur le toit en en visant d'autres, tu penses pas que ça aurait pu se terminer avec un peu plus qu'une simple gav ? Une gav, j'en ai fait qu'une mais j'en ai quand même fait une, c'est pas grand chose, hein.

Bah c'est pas des trucs qui donnes lieu a des enquêtes, c'est des trucs pas vu pas pris ça  [:spamafote]  

oh_damned a écrit :

En illégalité comme en richesse, il y a le Graal, si à un moment tu n’as pas risqué au moins 6 mois de prison ferme ou une condamnation à verser une somme à 6 chiffres, tu n'es personne.
Personnellement le pire que j’ai eu c’est le jugement d’un tribunal d’instance qui m’a contraint à payer quelques milliers d’euros comme conclusion d’un litige.
Je raconterais ça une autre fois, j’étais clairement en tort, j’ai payé sans broncher.
Je ne suis qu’un amateur :o

J'ai pas eu grand chose non plus personnellement. Suite à enquète, flics à la maison, GAV, interrogatoire, tribunal pour enfant, obligation de voir un psy et inscription au casier des mineurs quoi, du classique, j'avais 13 ans ils ne pouvaient pas faire grand chose  [:spamafote]  

Ca m'a bien servi de leçon en tout cas, je ne me suis plus jamais fait attraper après ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-01-2020 à 17:32:15
n°58513395
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:31:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah c'est pas des trucs qui donnes lieu a des enquêtes, c'est des trucs pas vu pas pris ça  [:spamafote]  

Bof. Tuer quelqu'un me parait mieux que provoquer une enquête.

Mais sinon j'ai fait en sorte que mes parents fassent partie d'une enquête judiciaire, mon honneur est un petit peu sauf.

Pour une con d'histoire de carte canalsatellite pirate achetée par mes soins dans une boutique en Ukraine dont le fichier client avait été choppé par les flics français... :o /nerd

J'ai pas eu grand chose non plus personnellement. Suite à enquète, flics à la maison, GAV, interrogatoire, tribunal pour enfant et inscription au casier des mineurs quoi, du classique, j'avais 13 ans ils ne pouvaient pas faire grand chose.  [:cosmoschtroumpf]  

Ca m'a bien servi de leçon en tout cas, je ne me suis plus jamais fait chopper après ca :o

C'est ça ton gros truc. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 17:31:40  profilanswer

n°58513425
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2020 à 17:34:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est ça ton gros truc. :o

Bah j'ai jamais dis que j'avais fait spécialement de gros trucs. Jamais de conneries inconsciente à base d'alcool en tout cas, jamais de mise en danger directe de la vie d'autrui ou de forfaits relevant des assises non plus.

Mais n'empêche que les flics qui viennent t'embarquer à la maison et le passage au tribunal quand t'es gosse, ça met quand même une certaine ambiance en famille :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-01-2020 à 17:35:32
n°58513439
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2020 à 17:36:04  profilanswer

Quel sujet à la con :o

Hier soir j'ai klaxonne comme un âne des gendarmes qui m'avaient grillé la priorité (alors que j'étais avec ma femme et ma dernière en voiture).

Mais, sans doute à cause de ma tête de daron en 5008,ils ne m'ont même pas contrôle (après avoir ralenti à mon niveau pour observer).

Heureusement, je n'avais pas mes papiers  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58513455
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:37:38  profilanswer

Bah j'ai jamais dis que j'avais fait spécialement de gros trucs. Jamais de conneries inconsciente à base d'alcool en tout cas, jamais de mise en danger directe de la vie d'autrui ou de forfaits relevant des assises non plus.

Mais n'empêche que les flics à la maison et le passage au tribunal, ça met quand même une certaine ambiance en famille :o

Bon, la dessus, j'ai pas d'honneur, moi quand je suis rentré du commissariat, mon père m'a sorti "bien fait pour ta gueule fils d'abruti" sans quitter les yeux de son free cell sur l'ordi. :o

Jamais su comment il voulait conjuguer "abruti". :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58513476
_Lahoma_
Posté le 09-01-2020 à 17:39:37  profilanswer

À part traverser au rouge, je crois que j'ai jamais fait de conneries.

Je ne pouvais pas me permettre de mettre ma mère dans la merde de toute façon.

Message cité 2 fois
Message édité par _Lahoma_ le 09-01-2020 à 17:40:11
n°58513493
Cavatines
Posté le 09-01-2020 à 17:41:13  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

À part traverser au rouge, je crois que j'ai jamais fait de conneries.

Je ne pouvais pas me permettre de mettre ma mère dans la merde de toute façon.

Ce serait pas surprenant que faire des conneries, et s'en vanter, soit quelque chose de plus masculin :o

n°58513497
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2020 à 17:42:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ce serait pas surprenant que faire des conneries, et s'en vanter, soit quelque chose de plus masculin :o

Je crois que cassos est un terme plus adapté pour se vanter de ses délits :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58513520
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:44:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Dans la perspective ou les différences hommes/femmes s'estompent, est-ce que tu penses que c'est plutôt les hommes qui au final cesseront de faire des conneries et de s'en vanter, ou est-ce que c'est plutôt les femmes qui se mettront à faire des conneries et à s'en vanter un peu comme les hommes aujourd’hui ?

---------------
n°58513528
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:44:48  profilanswer

theomede a écrit :

Je pense que tu es assez naïf. :D

---------------
n°58513552
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2020 à 17:47:19  profilanswer

theomede a écrit :

Faudra un jour que tu definisses completement qui tu mets dans "cassos", car au rythme du forum et de tes interventions, on doit bientot approcher 97% de la population. En gros qui n'est pas blanc, hetero, riche a minima dans les 5 derniers centiles, parisien ou d'une agglo de plus de 800K habitants, qui ne fait pas trop de bruit dans un coin et ne cherche pas de contact visuel, a une enfance silencieuse, consommateur de ce que tu approuves, avec des idees forcement de droite... Je dois en oublier pas mal. N'hesite pas a publier ton "oeuvre".

---------------
n°58513556
_Lahoma_
Posté le 09-01-2020 à 17:47:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mon frère en a fait très peu.
La seule fois, c'était à la campagne, avec un autre gamin et le cantonnier à dit « c'est des conneries de gamins » :o

Après, mon père est allé une fois en tôle et a fait des TIG. Ptet qu'on a tout fait pour pas lui ressembler :o

n°58513570
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:49:36  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Après, mon père est allé une fois en tôle et a fait des TIG. Ptet qu'on a tout fait pour pas lui ressembler :o

On parle avec légèreté d'un sujet qui ne l'est absolument pas pour tout le monde, et c'est pas forcément terrible. :jap:

C'est en tout cas pas adulte comme truc, mais c'est ce qui est bien, aussi. :o

---------------
n°58513578
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2020 à 17:50:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Faudra un jour que tu definisses completement qui tu mets dans "cassos", car au rythme du forum et de tes interventions, on doit bientot approcher 97% de la population. En gros qui n'est pas blanc, hetero, riche a minima dans les 5 derniers centiles, parisien ou d'une agglo de plus de 800K habitants, qui ne fait pas trop de bruit dans un coin et ne cherche pas de contact visuel, a une enfance silencieuse, consommateur de ce que tu approuves, avec des idees forcement de droite... Je dois en oublier pas mal. N'hesite pas a publier ton "oeuvre".

Tous ceux qui ont besoin de se faire aider ou réprimander par l'état, globalement.

Et ce peu importe l'ethnie, l'orientation sexuelle ou les idées, malgré ce que tu essayes de me faire dire.

---------------
n°58513591
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:51:31  profilanswer

theomede a écrit :

Tous ceux qui ont besoin de se faire aider ou réprimander par l'état, globalement.

Et ce peu importe l'ethnie, l'orientation sexuelle ou les idées, malgré ce que tu essayes de me faire dire.

T'es un si authentique puritain, Theomede. :D

Si un jour tu déménages aux US, je te suggère l'Utah, comme état.

---------------
n°58513596
_Lahoma_
Posté le 09-01-2020 à 17:52:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

On parle avec légèreté d'un sujet qui ne l'est absolument pas pour tout le monde, et c'est pas forcément terrible. :jap:

C'est en tout cas pas adulte comme truc, mais c'est ce qui est bien, aussi. :o

Il est pas allé en tôle longtemps et pas pour des trucs graves hein et on vivait même pas avec lui.
Mais bon, ma mère m'avait dit qu'il fallait pas qu'on le dise :o

Message édité par _Lahoma_ le 09-01-2020 à 17:58:58
n°58513620
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2020 à 17:53:52  profilanswer

theomede a écrit :

Tu fais du racisme, a minima "social", a longuers de pages et de topics. Tu as fait pas mal de sortie sur le "multi-culturalisme" egalement que l'on peut facilement retrouver. Donc je n'essaie rien de te faire dire, tu le fais tres bien tout seul.

Sadlig se fait aider par l'etat en deduction d'impots, Hadada se fait aider par l'etat pour monter sa boite, Gimly se fait aider par l'etat pour maintenir son usine en France. Une tres forte majorite des riches utilisent les niches fiscales, comme aide d'etat... On va bientot toucher les 100%  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-01-2020 à 17:54:18

---------------
n°58513623
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2020 à 17:53:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es un si authentique puritain, Theomede. :D

Si un jour tu déménages aux US, je te suggère l'Utah, comme état.

Ah bah ce sera pas la Californie c'est sûr :o

---------------
n°58513636
onina
Posté le 09-01-2020 à 17:54:57  profilanswer

theomede a écrit :

C'est pourtant très petit bourgeois, je suis étonnée que tu n'adhères pas :D

n°58513638
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2020 à 17:55:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu fais du racisme, a minima "social"

Le racisme implique, par définition, la notion de hiérarchie entre races. Le milieu social n'est pas une race, ou alors va falloir l'argumenter.

gregouf a écrit :

Tu as fait pas mal de sorti sur le "multi-culturalisme" egalement que l'on peut facilement retrouver.

Multi-culturalisme <> multi-ethnisme.  

Dis autrement, je me fous de la couleur de peau de mon voisin, par contre je veux qu'il vive de la même façon que moi.

Message cité 1 fois
Message édité par theomede le 09-01-2020 à 17:56:50

---------------
n°58513642
valentinvt​l
Posté le 09-01-2020 à 17:55:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu fais du racisme, a minima "social", a longuers de pages et de topics. Tu as fait pas mal de sortie sur le "multi-culturalisme" egalement que l'on peut facilement retrouver. Donc je n'essaie rien de te faire dire, tu le fais tres bien tout seul.

Sadlig se fait aider par l'etat en deduction d'impots, Hadada se fait aider par l'etat pour monter sa boite, Gimly se fait aider par l'etat pour maintenir son usine en France. Une tres forte majorite des riches utilisent les niches fiscales, comme aide d'etat... On va bientot toucher les 100%  :D

Les banques se sont faites aidées. :D

---------------
Carpe Diem.
n°58513645
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2020 à 17:55:55  profilanswer

gregouf a écrit :

boah le gamin à 16 ans qui conduit bourré on est quand bien proche du cassos

mais en vrai intrinseque a raison

on s'en branle :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 09-01-2020 à 17:56:58
n°58513662
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2020 à 17:58:20  profilanswer

onina a écrit :

C'est pourtant très petit bourgeois, je suis étonnée que tu n'adhères pas :D

Boarf non, on dirait mes ex-camarades de cité, tous fiers de leur première condamnation à du ferme :/

Message édité par theomede le 09-01-2020 à 17:59:32

---------------
n°58513669
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 17:58:58  profilanswer

Bien la preuve que la société française est pas encore si explosée que ça.

---------------
n°58513679
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2020 à 17:59:29  profilanswer

theomede a écrit :

Multi-culturalisme <> multi-ethnisme

Je t'ai deja donne la definition, et tu peux la relire:
 - https://fr.wikipedia.org/wiki/Multiculturalisme
 - https://www.ifla.org/FR/publications/node/11085
 - http://www.toupie.org/Dictionnaire [...] alisme.htm
 - https://www.cairn.info/la-democrati [...] age-85.htm

valentinvtl a écrit :

Les banques se sont faites aidées. :D

J'ai toujours dit que la Finance etait un milieu de "cassos"  :o  

---------------
n°58513683
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2020 à 17:59:38  profilanswer

theomede a écrit :

Les entreprises aussi ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58513702
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2020 à 18:01:48  profilanswer

Citation :

Le multiculturalisme est un terme utilisé dans de nombreuses disciplines comme en sociologie, en anthropologie et en philosophie politique. C'est un terme ambigu qui peut signifier un pluralisme culturel dans lequel les différentes ethnies collaborent et dialoguent sans avoir à sacrifier leurs identités particulières.

Oui en gros ça veut dire tout et n'importe quoi. Donc restons en à la signification brute : plusieurs cultures. Rien à voir avec l'ethnie, donc.

On notera d'ailleurs :  

Citation :

Historiquement depuis la Révolution française, la France de la Première République est opposée au multiculturalisme et développe l’idée d’un universalisme républicain

Avec lequel je suis entièrement d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par theomede le 09-01-2020 à 18:04:00

---------------
n°58513718
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2020 à 18:03:49  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Mon frère en a fait très peu.
La seule fois, c'était à la campagne, avec un autre gamin et le cantonnier à dit « c'est des conneries de gamins » :o

Mon frère en a fait aucune.  
Ca n'est pas un problème de milieu ou d'éducation mais de fréquentations.

n°58513752
_Lahoma_
Posté le 09-01-2020 à 18:08:21  profilanswer

Mon frère en a fait aucune.  
Ca n'est pas un problème de milieu ou d'éducation mais de fréquentations.

C'est donc la faute du gamin avec qui il était à ce moment-là  :fou:  
C'était bien la peine de vivre en cité pour aller faire des conneries à la campagne…

Ensuite, on a déménagé à la campagne et on n'avait plus de fréquentations. Problème réglé effectivement :D

n°58513753
axklaus
Posté le 09-01-2020 à 18:08:39  profilanswer

theomede a écrit :

C'est souvent l'excuse donnée oui, mais dans les faits, c'est entièrement faux, rien n'impose dans les programmes à faire du bourrage de crâne de bondieuseries gauchistes :/

moi j'ai choisi cette explication de texte:

La validité des règles de justice, telles qu’elles prévalent entre les individus, n’est pas entièrement  suspendue  entre  les  sociétés  politiques.  Tous  les  princes  se  targuent  de prendre en considération les droits des autres princes, et certains, cela ne fait pas de doute, sans  hypocrisie.  Des  alliances  et  des  traités  sont conclus  tous  les  jours  entre  Etats indépendants,  et  ils  ne  seraient  qu’autant  de  parchemin  gaspillé,  si  l’on  ne  constatait,  à l’expérience,  qu’ils  ont  quelque  influence  et  autorité.  Mais  ici  réside  la  différence  entre  les royaumes  et  les  individus.  La  nature  humaine  ne  peut  en  aucune  façon  subsister  sans l’association des individus, et cette association ne pourrait exister si l’on ne respectait pas les lois  d’équité  et  de  justice.  Désordre,  confusion,  la  guerre  de  tous  contre  tous,  sont  les nécessaires  conséquences  d’une  telle  conduite  licencieuse.  Mais  les  nations  peuvent subsister sans relations. Elles peuvent même subsister, dans une certaine mesure, dans une guerre générale.  L’observance  de  la  justice,  bien  qu’utile  entre  elles,  n’est  pas garantie  par une  nécessité  si  forte  qu’entre  les  individus,  et  l’obligation  morale  est  en  proportion  de l’utilité. Tous les politiques admettent, ainsi que la plupart des philosophes, que des raisons d’Etat peuvent, en cas d’urgences particulières, dispenser de suivre les règles de justice, et invalider   tout   traité   ou   alliance,   si   les   respecter   strictement   était   considérablement préjudiciable  à  l’une  ou  l’autre  des  parties  contractantes.  Mais  rien  de  moins  que  la  plus extrême nécessité, reconnaît-on, ne peut justifier que les individus violent une promesse, ou envahissent les propriétés des autres.  
HUME, Enquête sur les principes de la morale

ld;dr: entre les gens il faut se respecter, entre les Etats osef.  
J'ai parlé du cas de l'Alsace qui se fait violer par de nombreux états régulièrement, mais j'ai pas eu une bonne note :o

n°58513754
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2020 à 18:08:47  profilanswer

theomede a écrit :

Citation :

Le multiculturalisme est un terme utilisé dans de nombreuses disciplines comme en sociologie, en anthropologie et en philosophie politique. C'est un terme ambigu qui peut signifier un pluralisme culturel dans lequel les différentes ethnies collaborent et dialoguent sans avoir à sacrifier leurs identités particulières.

Oui en gros ça veut dire tout et n'importe quoi. Donc restons en à la signification brute : plusieurs cultures. Rien à voir avec l'ethnie, donc.

On notera d'ailleurs :  

Citation :

Historiquement depuis la Révolution française, la France de la Première République est opposée au multiculturalisme et développe l’idée d’un universalisme républicain

Avec lequel je suis entièrement d'accord.

Tu es tres selectif dans ta lecture:

Citation :

Le multiculturalisme désigne la coexistence de plusieurs cultures (ethniques, religieuses…) dans une même société, dans un même pays.
Le multiculturalisme est aussi une doctrine ou un mouvement qui met en avant la diversité culturelle comme source d'enrichissement de la société.

Citation :

"Le Multiculturalisme" est la coexistence de diverses cultures, la culture ici comprend la race, la religion, le groupe culturel et se manifeste dans les comportements coutumiers, les croyances et les valeurs culturelles, les modèles de pensée, et les modèles communicationnels.

Citation :

Le multiculturalisme est un terme utilisé dans de nombreuses disciplines comme en sociologie, en anthropologie et en philosophie politique. C'est un terme ambigu qui peut signifier un pluralisme culturel dans lequel les différentes ethnies collaborent et dialoguent sans avoir à sacrifier leurs identités particulières. Ce terme met en évidence aussi bien des différences culturelles que des frontières au sein d'une même communauté.

Comme quoi  [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon, maintenant tu changes de terme. Quel est donc ta definition de l'universalisme republicain? C'est pour Cavatines, pour pouvoir animer le dîner  :o

---------------
n°58513760
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2020 à 18:09:39  profilanswer

theomede a écrit :

Par exemple , Tous ceux qui ont perdu un point où plus sur leur permis et aussi tous ceux qui ont déjà eu une amende par une pervenche du coup ... Hé bé ... [:sophiste:1]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58513782
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2020 à 18:12:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

boah le gamin à 16 ans qui conduit bourré on est quand bien proche du cassos

WTF .. et Jean Édouard qui pique la Jag de papa pour le faire chier après avoir bu 2 brandy de 20 ans d'âge piqué dans la cave, c'est parce qu'il faut que jeunesse se fasse ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20156  20157  20158  ..  30661  30662  30663  30664  30665  30666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)