| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 17:03:57 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
pilef |
Non mais sérieux, tu me vois m'approcher à 50cm du gars pour voir si les poils de sa barbe sont de longueur identique ?
Tu as l'air fier de ton look et de tes compétences. Tant mieux pour toi Mais ne viens pas te plaindre si un jour, tu passes à côté d'une mission parce que c'est cool d'avoir une barbe de trois jours et qu'en face il y a un mec débile qui n'a pas sorti son pied à coulisse pour vérifier que la longueur des poils était bien identique partout Moi je préfère mettre toutes les chances de mon côté et me présenter en entretien comme au travail avec le visage glabre Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-01-2020 à 11:30:08 |
Shriv |
|
pilef |
Mais il y a eu une avancée technologique spécifique ? Car ce que tu décris est la situation existante depuis des dizaines d'années. Le diesel se faisant éclater sur l'émission de micro-particules et de certains polluants.
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 18:26:04 ![]() ![]() |
axklaus | Oui le diesel sera interdit dans toutes les grandes agglomérations, quelle que soit la consommation Message édité par axklaus le 17-01-2020 à 18:30:13 |
pilef | La boule de cristal de Gimly dit le contraire |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-01-2020 à 18:45:58 |
Oldcroco |
|
gimly the knight |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-01-2020 à 18:59:02 |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 19:26:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 19:26:29 ![]()
|
Braindead |
Mais non. Une barbe entretenue est dessinée dans ses contours. Une barbe de 3 jours a l'arrache, pas du tout. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pilef |
Je veux bien que tu cites le message où j’ai parlé de costume/vêtement.
|
oh_damned | Penses tu comme Dante que la coupe ciseaux est également indispensable pour paraître impécable ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
C'est strictement la meme chose, a part peut etre pour toi. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-01-2020 à 20:12:48 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
La vue qui baisse --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
Phenom |
Et tu as que ça à faire de venir sur hfr --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je voyage seul avec mon livre, "enfermé" en mer... Je me disais qu'un galérien aigri comme toi serait par là pour me divertir --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom | Sur un ferry chic il y a sûrement de quoi profiter de meilleure façon. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tu peux relire, je n'ai pas dit ca, et il y a des signes de ponctuation. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom | Du coup c est un ferry lambda avec un restau "chic". Hum. Bigre. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
C'est un ferry. Une boite de metal flottante, avec 3 boutiques, 2 bars et 2 restos... Et un cine qui passe le nouveau Charlie's Angel. Tout ca construit y'a sans doute plus de 30 ans. Je comprendrais jamais l'attrait pour les croisières... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Je vais m'occuper de mon père. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Je ne pense pas et je veux bien que tu me cites un exemple où tu préfères prendre un mec mal rasé plutôt que quelqu'un qui s'est rasé de près (toutes choses égales par ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |