| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:03:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 12:03:50 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
|
r06 |
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:09:17 ![]() 3 enfants, une maison. |
pilef | Où ça la maison, dans le 16ème ou à Flétrange ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:12:56 ![]() proche préfecture des landes. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:14:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 12:14:54 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 16-01-2020 à 12:17:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:17:29 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-01-2020 à 12:24:44 |
mnml |
Ça fait beauf sur les routes oui, chacun son camp --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
J'ai arrêté ici perso --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gimly the knight |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
Bah oui, 2 feux dont un toujours clignotant orange. Mais maintenant que j'y reflechis, effectivement, il y a deux feu a saint dié (en plus du toujours orange). |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-01-2020 à 13:05:23 |
Oldcroco |
|
gimly the knight |
Avant Cora ? Puis bon, c'est grand St Dié, je vais pas partout. En tout cas, pour aller bosser, j'en ai aucun et quand je vais en ville, j'y vais a pieds Message édité par gimly the knight le 16-01-2020 à 13:08:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 13:46:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 13:49:39 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 16-01-2020 à 14:41:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
J'avais pensé à cette objection en rédigeant mon message.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 16-01-2020 à 16:51:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 16:37:42 ![]() |
oh_damned | Rent, Stream, Experience.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef | Est-ce que le mec commence la deuxième moitié de sa vie à 25 ans ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
boisse Well...fuck |
Un peu surfait le changement de paradigme... c'est plus une évolution rationnelle de la conso. Message édité par boisse le 16-01-2020 à 17:06:37 |
onina |
|
henoutsen |
On peut se demander si c'est plus ou moins con que de vivre au travers de possession matériel comme d'autres générations (les BBs par exemple qui sont champion en la matière) Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 16-01-2020 à 17:08:12 |
boisse Well...fuck |
voila la CSP - dans tous les cas elle crame tout dans sa bouffe et son chauffage et si lui reste un peu de fric a la rigueur elle peut aller se faire un tour chez le dentiste cette pseudo aversion aux possessions est clairement un problème de riches. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-01-2020 à 17:09:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |