| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 21:30:17 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-01-2020 à 22:17:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 22:31:47 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
La Lumiere, toujours la Lumiere --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Sauf que le bien que tu as racheté à sans douter augmenté d'autant en pourcentage et donc de plus en valeur, si plus grand. Donc au final, il aurait mieux valu que ça baisse --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
StanCW Parle à Monkey ... | sauf si il achete sur un marché qui a moins augmenté => win ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
Oui mais c'est toujours mieux que de ne pas avoir acheté. Le primo accédant perd en pouvoir d'achat tous les ans dans le marché de l'immomagik. |
oh_damned | Il y en a qui savent vraiment prendre l'avion --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LooKooM |
|
Filob | Devoir se shooter pour supporter l'avion, j'étais pas prête --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand tu vois qu'une simple Clio 5 en auto faut prendre une hdg donc 22k euros ...
déjà quand on a du mettre plus de 7k dans la derniere j'ai trouvé ça abusé pour une putain de boite en métal qui pollue et les gens sont content "oh oh oh regarde le beau SUV que je viens de prendre vroum vroum vroum " hallucinant Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 14-01-2020 à 08:17:39 |
_Druss_ |
|
patx3 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
perso j'arrive à dormir assez facilement en règle générale donc j'ai pas ce probleme, mais clairement si c'etait pas le cas, j'y songerai pour les longs trajets. Enfin à l'artisanale avec de l'alcool quoi, mon médicament préféré perso j'ai plutot supprimer les longs trajets Message édité par kaboom85 le 14-01-2020 à 08:38:09 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |