| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-01-2020 à 16:01:49 |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 16:00:36 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
eclaireur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco | J'aime beaucoup l’état d'esprit d'éclaireur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 16:42:30 ![]() ![]() |
|
eclaireur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | je déconnais , j'en veux pas de tes bon plans --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fig 42. : le sadomasogisme Message édité par btbw03 le 12-01-2020 à 16:51:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | T'aime pas rouler , tu peux pas test ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Ah ouai. T'adores conduire ou y'a d'autres raisons ? |
eclaireur |
|
sadlig |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-01-2020 à 17:07:25 |
Braindead |
La simple plèbe "qui pue des pieds" --------------- la superstition ça porte malheur. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Un blog que j'ai mis de coté : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-01-2020 à 18:43:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-01-2020 à 18:34:12 |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 12-01-2020 à 18:50:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 18:53:46 ![]()
|
Shriv |
Assez paradoxal de te moquer des gens qui ont les moyens alors que tu pleures toute l'année sur ta soi disant pauvreté |
CarlosPatato |
|
glandoll |
Tu as fait quoi ces 5 dernières années comme vacances à l' étranger ? |
glandoll |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Brazeinstein | Eclaireur en mode kamikaze, j'admire le courage ou l'inconscience --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |