| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 13:26:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec mon bts j'ai commencé à 15k,pas à 30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 14:08:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | job passion jusqu'a hériter des millions, ça ce tient aussi |
Braindead |
Nous on remplit une rangée de 4, impossible d'avoir un voisin inconnu. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Les nouveaux 350 sont tops aussi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
sadlig |
|
Braindead |
Oui il est très sympa, je l'ai encore pris cet été pour le Cambodge. Mais les 350, plus récents, ont des équipements multimédia plus modernes. Et étant plus économes en carburant, ils ont vocation a prendre la place des 380. --------------- la superstition ça porte malheur. |
eclaireur |
|
sadlig | Où logeais tu pour que ça coûte si peu cher ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
eclaireur |
Message cité 4 fois Message édité par eclaireur le 12-01-2020 à 15:41:24 |
_Lahoma_ |
|
eclaireur |
|
_Lahoma_ |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-01-2020 à 15:53:36 |
eclaireur |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-01-2020 à 15:55:37 |
eclaireur |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-01-2020 à 15:57:00 |
sadlig |
Se loger confortablement ce n'est pas un besoin inutile à mon sens. Moi je logeais là : http://grandhoteltritone.com/ Si on gagne convenablement sa vie je ne vois pas pourquoi on devrait rogner sur ses vacances. Se faire plaisir ça fait aussi partie des vacances. Et en vacances, le repas coûte en moyenne 50€/jour/personne. J'ai testé 1 fois le vol low cost ... Plus jamais. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 12-01-2020 à 15:58:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
--------------- |
eclaireur |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-01-2020 à 16:01:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |