| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2020 à 14:10:37 |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 13:35:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 13:35:33 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 13:38:41 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'en es oú du transfert des fonds? Pongo me dit que ca vaut plus grace au scotch. Ne tarde pas pour te decider Message édité par gregouf le 07-01-2020 à 13:39:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'était à Rouen ? |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 13:46:31 ![]() ![]() |
mnml |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-01-2020 à 13:52:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 07-01-2020 à 13:53:22 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 13:57:00 ![]()
|
pilef |
Pour moi les DSG ne sont pas des boîtes automatiques, mais plutôt des boites manuelles capables de changer de rapport toute seule. Avec le double embrayage, c'est un peu le meilleur des deux mondes au niveau de l'efficacité/facilité de conduite, mais en terme de confort ça reste derrière une boite automatique classique à convertisseur de couple (avec une DSG tu sens le changement de vitesse en tant que passager, pas avec une boitoto classique). |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | 10.600 euros par mois pour vivre convenablement.
Message cité 6 fois Message édité par Silk56 le 07-01-2020 à 14:08:18 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'aime bien --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 14:15:26 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Macnigore |
[Revenus nets totaux avant IR (incluant salaires net, i/p net, etc.)] / [0,77] Je vois pas comment faire autrement pour donner un équivalent. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-01-2020 à 14:18:33 |
Macnigore |
Question purement métaphysique. Une version de moi smicard ce ne serait pas moi Dès le début de mes études je savais que je ne ferais pas une croix sur la rémunération pour la passion (même si je respecte totalement cette approche)... Et pour répondre à ta question j'espère que la réponse est oui car c'est la situation dans l'autre sens actuellement Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-01-2020 à 14:30:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 14:23:25 ![]()
|
Macnigore | Les bons parents
Message édité par Macnigore le 07-01-2020 à 14:24:24 |
pilef |
Jamais testé (autrement que sur un scooter)
Je ne confonds rien, je dis juste que des anti-boitoto comme Dante peuvent trouver un intérêt à une DSG.
Le visco couplage c'est une horreur en terme de rendement mécanique (de façon très schématique c'est une roue à aube qui entraîne un fluide qui entraîne une autre roue à aube), donc ça bouffe mécaniquement de la puissance par rapport à une boîte manuelle et donc offre des performances inférieures (ce qui est la raison numéro un pour laquelle ces boîtes étaient décriées par les amateurs de performances).
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
pilef |
Toute chose égale par ailleurs oui, mais en général faire rentrer plus d'argent entraîne des contraintes, demande plus de temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |