| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-01-2020 à 21:54:06 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 21:52:19 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 06-01-2020 à 22:05:11 |
gimly the knight |
Et c'est une des raisons, outre leur coût, qui fait que les véhicules privés sont amenés à disparaître sur les routes publiques. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
La réalité c'est qu'il y a à présent des bars à salade de partout, des "Jour", des "Cojean" et autres hauts lieux de drague de femmes à bons revenus dans le centre de Paris. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-01-2020 à 22:06:53 |
gimly the knight |
Ca dépend de l'age que tu as. Il est peu probable que je le vois, theomede beaucoup plus |
pilef |
C’est intéressant l’exemple d’Uber, parce que j’ai pas l’impression que ca fasse renoncer massivement (j’insiste sur le mot) à l’achat d’une voiture dans les grandes villes.
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 22:43:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Message édité par pilef le 06-01-2020 à 23:22:40 |
sadlig | 4 jours pour 10 proposés, ce n’est pas si mal. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
glandoll |
|
Shriv |
Tu as vraiment des cas avec deux Suv neufs 7 places par foyer? |
glandoll |
|
pilef | Et si un proche se fait tuer par une voiture autonome, tu attaques le constructeur |
leamAs на зарееее |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 08:44:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 08:47:31 |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Ça fait un peu cliché mais bien souvent gros SUV pour madame (type 5008 remplacement d'un monospace) et un SUV "plus frime" pour monsieur Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 07-01-2020 à 09:32:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Surtout que tout le monde butte sur le nombre (2), mais la vraie question est de savoir combien d année de revenu sont équivalentes au montant du prix d'achat des voitures. Et empiriquement, en dehors des zones où le taux d effort immo est dyspropootionne, il est communément admis que la valeur totale des voitures du ménages est équivalente à un an de revenu dudis ménage. Un ménage d'ingénieur jd à 2*35k va rouler dans deux 307 par exemple. Quel choix ais je fait ? Plutôt que de rouler dans une voiture statutaire (comme le font les gens qui travaillent au luxembourg) en mettant 70k dans une audi, j'ai préféré prendre deux voitures qui additionné coûtent 70k. Parce que je raisonne en foyer (ma femme, mes enfants et moi) et non en individu. Et pour le ratio : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Par l histoire Tu crois qu'on aurait 3 constructeurs de bagnoles en France si les classes moyennes ne possédaient pas de bagnoles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |