| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 14:36:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Bientôt sur Netflix, il a signé une exclu. --------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 15:09:36 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
En étant bloqué au Liban c'est compliqué quand même non ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 06-01-2020 à 15:23:54 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Personnellement j'ai intégré récemment les biens immos dans mon suivi de patrimoine. J'utilise le site meilleursagents pour avoir une estimation des biens.
|
koko707 Truc07 | Tiens j'ai totalement oublié d'intégrer l'immo à mon bilan. En même temps ça fait genre 1k de revenus et in fine de patrimoine net en +, rien de fou --------------- Koko part en vacances |
pilef | J'explique mon dernier paragraphe. Quand on dépense 100K€ dans un bien immobilier, si on ne suit que l'aspect financier, on ne voit que la sortie des 100K€ qui se matérialisent donc comme une dépense.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-01-2020 à 16:18:33 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 16:25:35 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J enregistre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2020 à 16:32:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 16:32:01 ![]()
|
pilef |
Je me suis encore mal expliqué.
Message édité par pilef le 06-01-2020 à 16:34:15 |
sadlig |
Exactement ce que je fais pour chaque bien, en valorisant chaque bien mensuellement via (il envoie automatique l'actualisation de la valeur chaque mois) en retenant la valeur moyenne. Message édité par sadlig le 06-01-2020 à 16:38:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 16:42:55 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 16:43:29 ![]()
|
Johnjohn7 | Bon, en 2020 je me sors les doigts --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |