| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Oui, mais ça n'est autorisé qu'aux US Message édité par sadlig le 06-01-2020 à 18:59:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 18:58:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah il me semblait que la limitation en Europe était que sur autouroute ? pas en centre ville, non ? |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas de modèle économique. Regardez les bollore car et autres velib --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est quoi les étapes d après ? Les motos autonomes ? Les rollers ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
D avoir la possibilité de, bien sûr Je l'utiliserai par exemple dans les bouchons. Mais cela ne veut pas dire que je vais m'enfoutre de l objet voiture. Mes deux voitures actuelles ont déjà quelques gadget (aide au maintien dans la voie, régulateur intelligent, limiteur qui lit les panneaux). C'est des gadgets de geek rigolos, mais ça va pas plus loin que ça. (à contrario de la caméra arrière et de la vision du dessus simule, ça c'est très utile --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Renseigne toi, le phénomène est parfaitement decrit prédisant notamment une explosion du prix des bagnoles et des systèmes d'asservissement pour qu'aucun particulier ne puisse plus en acheter en propre. Je comprend que ca en angoisse certains de plus pouvoir faire vroum vroum ou s'afficher au volant de leur belle allemande, mais c'est le progrès, il va falloir s'y faire Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2020 à 20:06:29 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 20:01:11 ![]() ![]() |
sadlig | Moi j'aime bien l'idée que ma voiture soit louée et roule pendant la journée pendant que je travaille. Pendant mon arrêt j'ai mis ma voiture en location mais je n'ai eu que quelques jours de location Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 06-01-2020 à 20:05:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante en parfaite relation avec son personnage rétrograde coincé dans les années 50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est le fantasme de ne plus vendre du tout d objet mais uniquement des services. La loa fonctionne sur ce principe aussi, mais avec néanmoins une exclusivité d utilisation qui est très forte pour les conducteurs d automobile. Une voiture est une extension de ton domicile, le truc où dans la boîte à gant tu retrouves par hasard en la rangeant un carton d'invitation pour un anniversaire ou tu as conduit ton gosse. Et ça ce n'est pas possible dans le modèle dont tu parles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tout à fait, moi et tous mes collègues, ingénieurs de tous pays entre 25 et 50 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais n'importe quoi ce ramassis de conneries Message édité par btbw03 le 06-01-2020 à 20:29:53 |
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Tu es un vestige attaché au 20 éme siècle, que veux tu. Si j'étais vraiment riche, je vivrais à l'hotel par exemple, posséder des choses ne m'apporte aucune autre satisfaction que le strict usage qu'elles procurent |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
J'y ai vécu 5 mois et j'ai beaucoup apprécié. |
|
pilef |
Normalement dès la location tu pouvais réserver ton emplacement de destination.
|
pilef |
Moi si j’étais vraiment riche j’achèterais l’hôtel |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Shriv |
Quel est l'intérêt pour toi de t'embêter à louer ton véhicule ?
Je ne connais personne qui a deux gros Suv pour son foyer. |
|
|
Shriv |
Ne t'y mets pas trop car tes posts sont qualitatifs |
sadlig |
Je ne peux pas m'en servir pendant 1 mois et ça se loue 150 €/jour. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 06-01-2020 à 21:21:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
T'es Daf garde le sens des proportions. T'es assis sur plusieurs millions ton patrimoine augmente de 500K cette année tu vas encore avoir des donations et tu t'embêtes pour 150 euros? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-01-2020 à 21:54:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |