| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 11:28:58 ![]() ![]() |
Macnigore |
Oui, par ailleurs il faut aussi accepter de faire -100k sur son patrimoine l'année où ça se casse la gueule Le plus raisonnable me semble de garder la valeur historique d'achat et de considérer uniquement la capitalisation du prêt Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 06-01-2020 à 11:32:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non l'action Orange est loin de suivre la perf du CAC40 ... mon pee constitué de ça c'est - 3.60% la présence de l'Etat au capital bloque trop l'action ... paye ton image boursière de "grand" opérateur telco. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2020 à 11:31:16 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais te donne ton job --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 11:32:24 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non je l'aurais sans la présence de l'Etat de la même façon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 11:33:17 ![]() ![]() |
La nounou les à midi et pendant les vacances scolaires + les mercredi. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 06-01-2020 à 11:33:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 11:33:28 ![]()
|
gimly the knight |
|
mnml |
Pour ainsi dire, nous pourrions parler de valeur faciale Message édité par mnml le 06-01-2020 à 11:39:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 11:33:46 ![]()
Y'a le peri scolaire je crois, il avait expliqué que la garderie à l'école fermait à 17h, un truc bizarre je me rappelle plus trop. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 11:34:38 |
LooKooM Modérateur |
|
_Druss_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Filob |
Oui pour le mi temps. Il y a une cantine, mais du coup pas de solution pour le mercredi. Et une bonne nounou a suffisamment de demande pour pouvoir refuser un contrat bancal avec trop peu d heures --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
gimly the knight |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | plafonné à 1500€ de crédit non? --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Les frais de garde vont baisser --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, les 50% c'est pour les emplois à domicile. Pour la nounou le plafond est beaucoup plus bas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et les nounous à domicile ça concerne personne irl, parce qu'il faut sortir en facial 22 euros de l heure, pour en récupérer 11 un an et demi plus tard. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Macnigore |
|
sadlig |
Plus maintenant, avec le PAS, l'état avance l'argent. Message édité par sadlig le 06-01-2020 à 12:20:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2020 à 12:22:20 |
Macnigore |
|
Gimlig ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-01-2020 à 12:32:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 12:41:19 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |