| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 10:38:18 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 10:42:50 ![]()
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 10:43:15 ![]() ![]() |
giorkal |
|
sadlig |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 11:00:16 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, c'est un salaire atteignable en Suisse pour un ingé expérimenté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Je trouve ça assez faible eu égard aux revenus. Je suis à plus que ça, et mon foyer doit rentrer au doigt mouillé dans les 85-90k. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM Modérateur |
|
Macnigore |
|
LooKooM Modérateur |
|
Macnigore |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
fabien1176 |
|
Pas 3 pour moi mais vraisemblablement 12 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Filob |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |