| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message édité par gregouf le 01-01-2020 à 20:04:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 20:04:20 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
En gros, tu as l'assiette de bavette + légume pour 13€. C'est juste que Btbw trouve tout cher quand c'est pas un "objet qui se garde". Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-01-2020 à 20:12:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-01-2020 à 20:15:10 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par btbw03 le 01-01-2020 à 20:22:19 |
fabien1176 |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 20:29:53 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Shriv |
Pourquoi prendre ce qu'il a déjà ? |
LooKooM Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci. Ceci étant dit, si et seulement si il ne trolle pas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Je pense l avoir sorti avant que tu ne participes au topic Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 01-01-2020 à 21:00:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et je le prouve 2012 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Si c'est avant, je ne l'ai pas vu et c'est donc possible. J'attends ta recherche |
C'est fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Je ne pensais pas si ancien. Message édité par sadlig le 01-01-2020 à 21:02:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Braindead |
J'ai déjà constaté que les gens qui ne parlent que d'argent et le voient comme un but ultime de leur existence sont des personnes tristes, fades, riant peu. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
La même --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
Ma chienne a un cancer actuellement, sa chimio me coûte environ 50€/mois. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-01-2020 à 22:06:55 |
briseparpaing |
|
philibear Orbital Bacon | Les légos, c'est pas de la glaise --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_Lahoma_ |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 01-01-2020 à 22:21:02 |
onina |
C'est que je fais depuis des années |
glandoll |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|