| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 02-01-2020 à 00:38:46 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 00:31:09 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
Message cité 5 fois Message édité par Ayrin le 02-01-2020 à 00:50:18 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-01-2020 à 01:32:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, je pouponne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Au contraire, ma fille est peut être la future greta thunberg --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 08:34:33 ![]() ![]() |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 02-01-2020 à 08:37:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 08:36:23 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} | N’empêche, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire autant de machines à laver --------------- . |
Non, comment veut-tu qu'elle vive sans voiture ou quoi à Flétrange ? A moins de commencer un potager bio et de vivre dans une tiny house dans le champ des voisins je ne vois pas trop comment c'est possible Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 02-01-2020 à 08:38:56 --------------- . |
Non mais personne ne vit sans voiture Aussi, il est probable que mes deux bagnoles polluent moins que celle de glandoll, considérant qu'il met tout son POGNON dans l immobilier au lieu de consommer. Et notez future voiture familiale à été fabriquée en France, gloire au topic !!!! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et en plus il change une de ses bagnoles .... mon dieu Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-01-2020 à 08:43:12 |
Ca prends de la place des sièges isofix --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 08:45:53 ![]()
Je vous écoute |
--------------- . |
Maiar |
|
Je l imaginais, crispé sur son volant sur la voie de droite, à se faire dépasser par les camions en prétextant ensuite un mal de ventre pour que madame conduise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Du coup, tu laisses tomber Honda, la meilleure marque de l'univers --------------- |
Non, ma voiture perso à moi est toujours une honda C'est pour ma femme l autre voiture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Maiar |
|
Shriv | Statistiquement dans le coin il est plus probable qu'elle vote RN que Ecolo rassure toi. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 09:23:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brazeinstein | Pas facile de reprendre dans la grisaille et une ville vide --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eclaireur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 10:00:34 ![]()
|
Maiar |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-01-2020 à 10:05:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |