| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 07:57:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco | Bonne année 2020 à tous. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi perso je vous souhaite d abord la santé. Aussi "je vous souhaite tout ce que vous souhaitez". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Clairement, mais ça va avec les accouchements à la maison et le refus de la péridurale. C'est devenu "in" de vivre comme des amish. Ma femme lit depuis quelques mois un livre sur l allaitement de la leeche leage, et le discours y est scandaleux Genre il faut accoucher à la maison pour que le soir tu puisses faire à manger pour les invités --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ferragus |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 09:46:43 ![]() ![]() |
mnml |
Bonne année 2020 à tous ! Que la Force soit avec vous et que la lumière guide vos pas vers la gloire et les sentiers de la réussite, bordés de strasse et de paillettes qui seraient en fait des pillules de lsd. Que vos 365 prochaines nuits soient peuplées de gros nichons douillets, et vos jours emplis de fêtes et de festins dignes d'une finale de top chef un peu trop arrosée. HFR, pour le meilleur, et surtout pour la winance. Bien Cordialement, Mnml --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2019 tranquille Message édité par btbw03 le 01-01-2020 à 10:06:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 10:25:09 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Soeur |
Oldcroco |
|
mnml |
|
Oldcroco |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais mais vous vous êtes infligé à nouveau une PMA, y en a qui aime souffrir quand même |
cheesecake |
Message édité par Sgt-D le 28-11-2020 à 19:20:51 |
alpachinois |
|
Les épreuves forgent la vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
Shriv |
Une Pma au Luxembourg j'imagine? |
Oui (sauf faux frais et dépassements d honoraire, même si ces derniers sont pris en charge par ma complémentaire). Mais pour la fiv en elle même, les 10k qu'elle coûte sont financés par la sécu. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, toujours à Nancy, on était content de la clinique pour les grands --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
|
Honnêtement oui. On fait tourner le commerce, les médecins, les pharmacies, et on introduit une future (probablement) bonne cotisante dans le système. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Tu travailles au Luxembourg et tu te fais payer un luxe par la France. Tu vas vraiment où cela t'arrange. D'ailleurs c'est assez dingue que cela soit pris en charge pour un troisième. |
C'est ma femme qui est couverte pour la fiv, et elle paie des cotisations sur son salaire. Pour ma partie (un spermogramme, 2 tests d urine,, 2 prise de sang, un recueil), je suis couvert par le régime local frontalier. La cpam me rembourse et se fait payer par la caisse Luxembourgeoise Aussi, n ayant jamais été malade depuis mes 10 ans, je ne suis VRAIMENT pas coupable sur le trou de la sécu Message édité par dante2002 le 01-01-2020 à 12:00:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll | Bonne année à toutes et tous et longue vie. Je souhaite moins de troll et plus de respect pour 2020. Quelles sont vos resolutions/objectifs pour 2020? |
Et c'est (4x10k) x nb_d enfants. Avec pour seule limite la limite d'âge (42 ans, au delà les chances sont trop faibles et les grossesses trop risquées) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Pour un premier voir un second cela ne me choque pas. Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 01-01-2020 à 12:03:22 |
Que ma famille soit heureuse Et passer les 80k Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 01-01-2020 à 12:04:21 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |