| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 12:03:57 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-01-2020 à 12:08:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shriv |
Ses enfants grandissent dans un des endroits les plus défavorisés du pays avec des gens en difficulté comme tu les aimes tant c'est pas gagné Message édité par Shriv le 01-01-2020 à 12:07:53 |
Ca tombe bien, Dantesse n'est pas mère isolée, mais est dans un foyer qui trouve ainsi son équilibre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
glandoll |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En coup cas, c'est pas rare les enfants qui finissent mal quand le père est absent.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 12:10:51 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
80k km pour aller bosser, en voilà une résolution qu'elle est bonne --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Et mes week-ends sont remplis de foot, d équitation, et de sorties en famille. La présence d'un père se définit surtout par l attention qu'il porte à ses enfants quand il est avec eux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar | Ce premier jour de l'année à parler des choix de vie de Dante --------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mon fils veut être président de la république (true story --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
Après ça reste dommage de ne pas avoir bougé quand il était temps, maintenant ça semble encore plus compliqué, quoiqualler à Metz, vu les prix cadeaux de l'immo, est largement jouable vu son salaire. |
Shriv |
Shriv |
|
_Lahoma_ |
|
Mieux vaut être le meilleur dans un environnement défavorisé que dans le ventre mou un peu plus haut. Même si l idéal c'est d'être le meilleur tout en haut --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 01-01-2020 à 12:23:38 --------------- I've got my mind set on you |
glandoll |
|
captain redface |
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 01-01-2020 à 12:26:32 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-01-2020 à 12:27:42 |
Maiar | Défavorisée, la famille de Dante Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 01-01-2020 à 12:27:52 --------------- There was a fish in the percolator |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 01-01-2020 à 12:30:16 --------------- I've got my mind set on you |
Bien sûr que si --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Plaît-il ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voilà, il n'y a pas que moi que ça fait halluciner --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
|
Que l Alsace soit prospère c'est un fait. Mais je maintient qu'une énorme partie de la population alsacienne est bien plus isolée que moi. N'oubliez pas que ma région est une ancienne région riche. Donc en terme d'infrastructures routière par exemple, on est parmi les mieux loti du pays --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Oui, mais plus dans le sud de la Moselle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
KaiserCz bros before hoes |
|
Je suis à 12 minutes d'une entrée d autoroute (premier payage sans barrière de France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |