| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
La cabale anti-lookoom, c'est Erdogan qui va faire la gueule Il semble que les chiffons plaisent en cette fin d'année, je vais donc silencieusement vous laisser continuer. Et pour glandoll, je viens justement de cuisiner une soupe de legume. Avec du pain frais, le diner du 30 decembre... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 20:03:08 ![]() ![]() |
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je ne l'avais pas pris pour une attaque. D'ou ma reponse et je ne fais pas de photo de bouffe, je te laisse a ton imagination fertile et debridee... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
Pas forcément mais un peu de légumes, de féculents, de viande ou de poisson, fromage/ produits laitiers, fruits, ... Message édité par sadlig le 30-12-2019 à 20:20:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-12-2019 à 21:26:10 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bois en 3L et tu verras, tu te leveras pour autre chose --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig | Je prends de la soupe de légumes maison tous les soirs (sauf le dimanche, crêpes obligent), je pense maîtriser le sujet Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 30-12-2019 à 20:45:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 20:40:58 ![]() ![]() |
sadlig | De biocoop --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-12-2019 à 20:51:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur |
|
sadlig | Je dis juste que cela ne me paraît ni équilibré ni suffisamment nourrissant de ne prendre que de la soupe, même 3 L Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 30-12-2019 à 20:56:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
_Lahoma_ |
|
On parle d'un diner... Mais tu peux continuer a embeter les drosophiles de ton voisin... Des fois, je me fais meme des repas ou je mange seulement quelques fruits --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 21:27:52 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ce que tu dis me fascine Dis moi tout grand fou --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 30-12-2019 à 21:57:22 |
ogsvart_ |
sadlig |
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J adore ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 23:22:43 ![]()
|
Braindead | Ce topic --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
3 graals de patrimoine immo net, ça doit quand même représenter un IFI pas négligeable, non ?
|
axklaus |
|
alkibiades |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Au George V j'ai un doute, tu as fais les calculs ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | @lookoom, tu dis assez régulièrement ici que les inégalités et les concentrations de capital sont inhérentes à un fonctionnement optimal du capitalisme, je voulais donc savoir si tu avais lu le dernier bouquin de piketti, qui justement deconstruit tous les discours historiques de justification des inégalités ? https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1577723826 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |