| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 10:34:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-12-2019 à 10:46:06 |
eclaireur |
LooKooM |
|
eclaireur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et merde faut je rachète une TV |
Shriv |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 11:08:05 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Braindead |
En fait t'y connais rien et tu te fais bolosser par les revendeurs de camelote --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
Ce qui est assez fascinant c'est qu'absolument tout le fatigue. |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
ouais je veux passer de 55 à 65, oled. bah ouais c'est pénible, ils sont venu, me l'ont changé contre une soit disant neuve, qui est morte en 3 semaines. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-12-2019 à 11:18:30 |
|
leraturbain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
|
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
3700e la lg 77 il y a peu je veux passer chez philips, l'ambilight me plait bien, pour le moment j imite l'ambilight avec ma shield, mais un "vrai" me plairait bien.
ça doit faire 10 ans que je grignote plus devant la tv Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-12-2019 à 11:28:48 |
Braindead | Effectivement c'est bien l'ambilight, j'en ai une et ça rend super bien. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
pilef |
|
|
Braindead | BTBW est en couple avec son bailleur. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ecoute j'ai eu ce que je voulais pour le bureau (pas envie de payer un artisan pour ça, ça sera la merde pour le faire en DIY, faut faire en plus ce qu'il faut pour passer les câbles etc etc donc le meuble TV c'est le moins prise de tête (et il m'en faut un pour la barre de son) je vais peut être faire un "caisson" comme certain on fait sur le sujet oled. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-12-2019 à 11:46:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est le personnage que rencontre le "héros" dans le film Idiocraty --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |