| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 08:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 08:59:11 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eclaireur |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
Macnigore |
|
Pour tout le monde. Et le patronat râle à chaque fois que c est appliqué (une fois tous mes 18 mois aujourd'hui en moyenne, 2 fois par an jusqu'en 2008) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 09:22:53 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message cité 1 fois Message édité par bigdidi3000 le 24-12-2019 à 09:24:03 |
Macnigore |
|
eclaireur |
|
Pour un fonctionnaire en France je sais bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
C'est une très très mauvaise analogie vu le gel du point d'indice depuis quasiment 10 ans dans la FP. La FP "souffre" amha exactement du même syndrome que les grosses COGIP ou encore les mécanismes de type index évoqué par Dante. Honnêtement je ne connaissais pas l'index au Lux. La conséquence de toutes ces augments généralisés/indexation etc. c'est que ça ne laisse pas assez de leviers pour différencier les rems au sein des équipes. Ca donne un gros ventre mou difficle voire impossible à motiver alors que le l'argent est un SUPER levier pour motiver les troupes, c'est dommage de s'en priver avec des répartitions uniformes. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-12-2019 à 09:42:40 |
pilef |
Je confirme qu'on ne se comprend pas et c'est très frustrant. J'ai défini les groupes A et B comme étant deux ensembles de partenaires potentiels et tu me réponds avec une autre définition. |
eclaireur |
|
pilef |
Macnigore |
|
eclaireur |
Le problème si on supprime l index, c'est que ensuite les "augmentations au mérites" ne deviennent pour la majorité des salariés "plus d augmentation du tout". Ou plus exactement, des augmentations seulement chez les entreprises tout en haut de la chaîne alimentaire, qui aspirent la valeur de leur sous traitants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
C'est un peu l'histoire de ta vie, cette capacité à transformer la réalité des faits pour l'adapter à ton idéologie. |
briseparpaing |
|
eclaireur |
|
axklaus |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 10:10:16 ![]()
Tu verses déjà dans le foutage de gueule ? |
briseparpaing |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Darya E * L | Nous c'est 0 pour tout le monde cette année, comme ça pas de jaloux --------------- I've got my mind set on you |
glandoll |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
II m'a attaque ce matin sur couple Sinon joyeux Noël les convenables. Il n'est pas impossible que chez les Dante on ait un bébé de Noël --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Il va vous en vouloir, je préfère te prévenir. |
eclaireur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |