| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pour une femme : est ce qu'elle est bien physiquement. Pour un homme : a-t-il une bonne situation tout en pensant moins de 80 kg. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 19:42:42 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2019 à 20:45:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai grandi dans un quartier populaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Et de mon point de vue tu a été gaté dans ta jeunesse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
De mon point de vue aussi. J'ai eu une mère aimante et exigeante, qui nous a donné le goût de la lecture et de l effort quand ses copines lui disaient "mais tu te prends pour une grande bourgeoise ou quoi, nos enfants feront comme nos maris, ils iront à la mine". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Je ne comprends pas, tu me fais le même type de réponse qu'Alpachinois. J'ai pourtant l'impression de poser une question claire.
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 21:11:47 ![]() ![]() |
pilef |
Ça n'a rien d'une nouvelle mode, j'ai connu ça au siècle dernier (quand j'étais moi-même adolescent |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 23-12-2019 à 21:23:33 |
glandoll |
|
glandoll |
|
|
|
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 36 piges ? bordel au vu de ce qui se raconte ici je pensais que t'as 25 / 26 grand max --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Et pourtant c'est la réalité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 23-12-2019 à 22:05:40 |
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Art martial mec! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
Mais quel est le putain de rapport entre la réalité des faits et son acceptation au sein de la communauté des mineurs ? Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 23-12-2019 à 22:30:35 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
alpachinois |
|
Braindead |
Kenshiro n'approuve pas. --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
|
Braindead | Votre manque de foi me consterne. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Surtout a toi. Il a du te dire des trucs du style, "si la brindille ne rompt pas, montrez tes fesses tel un bonobo, tu dois" --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L index tombe au luxembourg, c'est cool --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |