Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20033  20034  20035  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58405142
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-12-2019 à 11:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shriv a écrit :

Ce qui est assez fascinant c'est qu'absolument tout le fatigue.

C'est le personnage que rencontre le "héros" dans le film Idiocraty

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 11:49:51  profilanswer

n°58405313
r06
Posté le 24-12-2019 à 12:06:19  profilanswer

Bah c'est comme en France en fait sauf que si t'es nul t'as l'index et si t'es bon on te donne plus ça me semble plutôt mieux pour tout le monde...:o
Cette année je le sens mal, la direction arrête pas de dire que l'hiver arrive et qu'il faut serrer les boulons, je sens que je vais avoir un super ranking mais qu'il va pas y avoir de budget :(

n°58405376
r06
Posté le 24-12-2019 à 12:12:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ecoute j'ai eu ce que je voulais pour le bureau :o, je vais pas défoncer un mur

(pas envie de payer un artisan pour ça, ça sera la merde pour le faire en DIY, faut faire en plus ce qu'il faut pour passer les câbles etc etc donc le meuble TV c'est le moins prise de tête (et il m'en faut un pour la barre de son)

je vais peut être faire un "caisson" comme certain on fait sur le sujet oled.

T'as que ça a faire de tes journées ça doit prendre 2h à tout casser à faire...:( :o

n°58405378
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-12-2019 à 12:12:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

(pas envie de payer un artisan pour ça, ça sera la merde pour le faire en DIY, faut faire en plus ce qu'il faut pour passer les câbles etc etc donc le meuble TV c'est le moins prise de tête (et il m'en faut un pour la barre de son)

défoncer un mur ??
faut percer 4 trous standards à la perceuse !
et après, cheville et vis et c'est terminé, je l'ai fait moi même ça m'a pris 30 minutes
les câbles ?? mais c'est une baguette autofixante (elle a un petit bandeau de scotch transparent) que tu achètes à 3€ chez bricotruc

t'es à l'ouest :D  

et les cadres, tu fais comment ? tu sais pas planter un clou dans le mur ? et pour tes rideaux, tu perces pas non plus pour fixer les soutiens du portant ? tu fais venir un artisan ?  
la blague :D

n°58405383
r06
Posté le 24-12-2019 à 12:12:44  profilanswer

Bon la baguette c'est moche par contre...:o

n°58405443
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-12-2019 à 12:19:34  profilanswer

S’il veut faire une saignée c’est autre chose, faisable mais plus penible.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58405469
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 24-12-2019 à 12:22:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Est-ce un remède #1650 pour rééquilibrer le flegme ?

n°58405471
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-12-2019 à 12:22:10  profilanswer

Et dans le pire des cas, btb n'a  pas un beau père ou un copain pour lui montrer ?
J'ai fait ça moi au début quand j'ai aménagé

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58405520
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-12-2019 à 12:27:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Voilà, hors de question d avoir un truc moche pour les câbles

n°58405530
glandoll
Posté le 24-12-2019 à 12:27:56  profilanswer

Très peu convenable de faire les travaux soit même...

mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 12:27:56  profilanswer

n°58405552
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-12-2019 à 12:29:33  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tu économiserais en rapprochant le canapé de la TV. Certes, il y aurait une chance que les miettes de monstermunches s'égarent dans le HC.

Le probleme de ces tailles delirantes, c'est surtout que la TV devient le point central de ton salon... Tout est oriente vers ca

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°58405570
Macnigore
Posté le 24-12-2019 à 12:31:28  profilanswer

glandoll a écrit :

Pour des trucs basiques même moi qui ne suis pas manuel j'ai appris.  

Perceuse/chevilles, changer une chasse d'eau, un joint, mettre un peu d'enduit, changer une poignée de porte etc. Bref avoir une boite à outil et savoir plus ou moins utiliser son contenu à commencer par la perceuse, ça permet de régler 90% de l'entretien de base dans le logement, ça prend quelques minutes et requiert un savoir faire technique proche de 0.

C'est tout de même dommage d'avoir à passer par quelqu'un pour faire 4 trous pour installer un support.

A un moment faut se respecter un minimum.

Message édité par Macnigore le 24-12-2019 à 12:33:03
n°58405577
r06
Posté le 24-12-2019 à 12:32:28  profilanswer

glandoll a écrit :

Pour des petits trucs il vaut souvent mieux faire soit même si tu connais pas déjà quelqu'un pour te le faire. Parce que ça va pas intéresser un vrai pro et que sinon tu risques de tomber sur un cochon qui va faire ça vite fait mal fait...:o

n°58405587
r06
Posté le 24-12-2019 à 12:33:47  profilanswer

Après c'est sur que quand tu claques 4k dans la télé tu peux filer 100€ a un type pour faire la saignée qui va bien...:o

n°58405603
stephaneF
Posté le 24-12-2019 à 12:36:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous êtes allés loin - je faisais allusion a la dynamique sociale évoquée dans 'extension du domaine de la lutte' qui souligne combien la baisse de la pratique religieuse dans les pays occidentaux a permis un grand retour de la polygamie/polyandrie qui a asseché les partenaires disponibles pour les gens d'attirance moyenne.

Et çà ne parlait pas du tout que de l'argent, mais de toute les facettes attractives chez les partenaires potentiels. J'ai distingué partenaires sexuels et partenaires de couple car de nos jours c'est de plus en plus deux univers distincts.

Encore une fois ce post illustrait seulement que les dynamiques de segregation allaient beaucoup plus loin que seulement les moyens financiers, je ne voulais pas lancer un énième débat 'c'est plus facile de trouver un partenaire avec de l'argent que sans'

Un adepte de Houellebecq !

J'aime bien aussi.  :love:  

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58405832
SaucissonM​asque
Posté le 24-12-2019 à 13:14:24  profilanswer

J'ai commencé par le petit dernier de sa production littéraire :o
Au bout de la cinquième allusion à "ma japonaise qui me suce le gland" j'ai arrêté :o

n°58405873
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-12-2019 à 13:19:45  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

J'ai commencé par le petit dernier de sa production littéraire :o
Au bout de la cinquième allusion à "ma japonaise qui me suce le gland" j'ai arrêté :o

Je me suis forcé pour aller à la fin

Bordel le passage malsain avec le pedophile ...

n°58405992
wild boy
Go ahead, make my day
Posté le 24-12-2019 à 13:36:31  profilanswer

eclaireur a écrit :

D'après toi, quels sont les interêts encore aujourd'hui du Lux ?

LooKooM a écrit :

Fiscalité sur les entreprises plus faible que dans les autres pays européens mais plus chère que l'Irlande quand même. Enorme pool de compétence bancaire notamment dans les fonctions support (back office, middle office, IT). Bref ils ont l'industrie bancaire, quasiment pas la partie noble à haute valeur ajoutée de ce secteur (conseil, transactions, trading, gestion d'actif) mais ils le font bien.  

Du fait de la petite taille du Luxembourg, ce secteur est TRES au fait des fiscalités de tous les autres pays adjacents alors que pour trouver des gens pros en fiscalité allemande en France tu souffres, idem pour l'inverse en Allemagne. Là tu as une sorte de carrefour des différences reglementaires européennes à tous les niveaux, c'est très précieux. Idem pour les avocats, etc...
Dans la même veine, énormes compétences linguistiques, encore une fois une forme de sas France/Benelux/Allemagne très précieux.

LooKooM a bien résumé mais il a peut-être laissé de côté le plus important, l'industrie des fonds. Aujourd'hui le Luxembourg c'est la deuxième place derrière les USA et presque 5 trillions d'actifs sous gestion. De manière plus anecdotique, c'est aussi un pays/gouvernement relativement dynamique (Sukuk, Renminbi, Green Bonds etc. mais aussi... gratuité de tous les transports publics et légalisation du cannabis). C'est aussi un niveau de vie qui peut attirer des talents plus que d'autres endroits (sécurité maximum, système scolaire très performant, aides à la famille, soins de santé de qualité, télécoms très avancés, services bilingues français/allemand, position centrale en Europe et puis des choses qu'on oublie mais qu'il ne faut pas perdre de vue parce que pas forcément retrouvables à Dubai ou Singapour: stabilité politique, passeport UE, démocratie, climat modéré etc.).

n°58406010
Macnigore
Posté le 24-12-2019 à 13:39:45  profilanswer

Le presse agrumes est arrivé, ce qui va nous permettre de finaliser la suppression des bouteilles plastique dans le frigo  :love:

Sodastream/ Carafe d'eau du robinet à table.
Presse agrumes pour les jus du matin (j'avais pris la mauvaise habitude d'acheter des jus pour les enfants).
Machine à café à grains
Machine à pain
Yaourtière. Seul bémol, je ne trouve pas de lait entier bio en conditionnement carton, assez étrange  :??:
Pour le lait, nouvelle brique Candia: https://www.lsa-conso.fr/candia-mis [...] ues,324346

Ca fait pas mal de changements/équipements en assez peu de temps finalement. Paradoxalement, nous sommes loin d'être un foyer ecolo nazi mais les efforts demandés sont franchement minimes pour un résultat plutôt satisfaisant sur le volume de plastique jeté. En parallèle fruits et légumes en circuit court...finalement le dernier effort à faire je pense est de s'approvisionner en viande chez le boucher mais j'ai pas la foi d'affronter les petits commerces le samedi à Paris et nous mangeons de toute façon déjà relativement peu de viande [:leguidedubledard:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 24-12-2019 à 13:51:45
n°58406024
glandoll
Posté le 24-12-2019 à 13:41:17  profilanswer

wild boy a écrit :

LooKooM a bien résumé mais il a peut-être laissé de côté le plus important, l'industrie des fonds. Aujourd'hui le Luxembourg c'est la deuxième place derrière les USA et presque 5 trillions d'actifs sous gestion. De manière plus anecdotique, c'est aussi un pays/gouvernement relativement dynamique (Sukuk, Renminbi, Green Bonds etc. mais aussi... gratuité de tous les transports publics et légalisation du cannabis). C'est aussi un niveau de vie qui peut attirer des talents plus que d'autres endroits (sécurité maximum, système scolaire très performant, aides à la famille, soins de santé de qualité, télécoms très avancés, services bilingues français/allemand, position centrale en Europe et puis des choses qu'on oublie mais qu'il ne faut pas perdre de vue parce que pas forcément retrouvables à Dubai ou Singapour: stabilité politique, passeport UE, démocratie, climat modéré etc.).

Climat modéré  :lol:
On s'y fait chier comme un rat mort quand même  :O

Lookoom parle justement des fonds quand il parle administratif, c'est le cas. Le Luxembourg c'est le back office de lux des fonds en Europe

n°58406027
glandoll
Posté le 24-12-2019 à 13:41:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le presse agrumes est arrivé, ce qui va nous permettre de finaliser la suppression des bouteilles plastique dans le frigo :love:

Presse agrumes pour les jus du matin (j'avais pris la mauvaise habitude d'acheter des jus pour les enfants).
Machine à café à grains
Machine à pain
Yaourtière. Seul bémol, je ne trouve pas de lait entier bio en conditionnement carton, assez étrange :??:
Pour le lait, nouvelle brique Candia: https://www.lsa-conso.fr/candia-mis [...] ues,324346

Ca fait pas mal de changements/équipements en assez peu de temps finalement. Paradoxalement, nous sommes loin d'être un foyer ecolo nazi mais les efforts demandés sont franchement minimes pour un résultat plutôt satisfaisant sur le volume de plastique jeté. En parallèle fruits et légumes en circuit court...finalement le dernier effort à faire je pense est de s'approvisionner en viande chez le boucher mais j'ai pas la foi d'affronter les petits commerces le samedi à Paris et nous en mangeons de toute façon déjà relativement peu de viande [:leguidedubledard:1]

Tu t'es trompé de topic ?  :love:

n°58406030
alpachinoi​s
Posté le 24-12-2019 à 13:42:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le presse agrumes est arrivé, ce qui va nous permettre de finaliser la suppression des bouteilles plastique dans le frigo  :love:  

Machine à café à grains  
Machine à pain
Yaourtière. Seul bémol, je ne trouve pas de lait entier bio en conditionnement carton, assez étrange  :??:  

Ca fait pas mal de changements/équipements en assez peu de temps finalement. Paradoxalement, nous sommes loin d'être un foyer ecolo nazi mais les efforts demandés sont franchement minimes pour un résultat plutôt satisfaisant sur le volume de plastique jeté. En parallèle fruits et légumes en circuit court...finalement le dernier effort à faire je pense est de s'approvisionner en viande chez le boucher mais j'ai pas la foi d'affronter les petits commerces le samedi à Paris et nous en mangeons de toute façon déjà relativement peu de viande [:leguidedubledard:1]

T'es un go muscu et tu manges pas bcp de viande? :o

n°58406049
Macnigore
Posté le 24-12-2019 à 13:43:43  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu t'es trompé de topic ?  :love:

Le fait maison c'est très convenable  :bounce:  

alpachinois a écrit :

T'es un go muscu et tu manges pas bcp de viande? :o

Whey. Et bon, la muscu on va dire que c'est en pointillés cette année.. :o

n°58406075
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-12-2019 à 13:47:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour les entreprises surtout. Mais oui pour les résidents aussi.

Paradis fiscal quoi :o

n°58406086
daaadou
Posté le 24-12-2019 à 13:48:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Machine à café à grains  
Machine à pain

le petit commerçant se visite vers 8h30 pour votre info m nigore

n°58406094
wild boy
Go ahead, make my day
Posté le 24-12-2019 à 13:49:22  profilanswer

glandoll a écrit :

Climat modéré  :lol:
On s'y fait chier comme un rat mort quand même  :O

Lookoom parle justement des fonds quand il parle administratif, c'est le cas. Le Luxembourg c'est le back office de lux des fonds en Europe

Bah vas-y le météorologue, partage ta science :o  
Peut-être que tu peux nous expliquer le relativisme au passage, genre comparer le climat de Dubai, Singapour et Luxembourg et puis aller relire la définition de "modéré"?

C'est vrai on s'y fait chier par rapport à Paris, là dessus difficile d'argumenter : pas de gilets jaunes, pas de grèves, pas de black blocks, pas de chances migratoires, pas de routes défoncées, pas d'attentats, pas de KM d'embouteillages etc. Tu n'as pas le choix que de vivre tout ça au travers de la tévé mafoi... ou bien rentrer un weekend de temps en temps, ce n'est qu'à quelques heures de distance :o

n°58406130
Macnigore
Posté le 24-12-2019 à 13:52:57  profilanswer

Vaut-t-il mieux avoir Blackrock ou les black blocs?  

La question est légitime.

n°58406140
Macnigore
Posté le 24-12-2019 à 13:54:07  profilanswer

daaadou a écrit :

le petit commerçant se visite vers 8h30 pour votre info m nigore

Si les enfants entrent dans la chambre avant 9h le weekend ils se prennent un oreiller dans la poire.

Autant te dire qu'avant d'être prêt à partir faire les courses, 8h30 c'est un lointain souvenir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 24-12-2019 à 13:54:16
n°58406160
daaadou
Posté le 24-12-2019 à 13:57:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

Si les enfants entrent dans la chambre avant 9h le weekend ils se prennent un oreiller dans la poire.

Autant te dire qu'avant d'être prêt à partir faire les courses, 8h30 c'est un lointain souvenir :o

je me couche rarement après 22h30 alors à 8h30, c'est presque moi qui attend qu'il ouvre son store :o

n°58406220
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-12-2019 à 14:04:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le presse agrumes est arrivé, ce qui va nous permettre de finaliser la suppression des bouteilles plastique dans le frigo :love:

Machine à café à grains
Machine à pain
Yaourtière. Seul bémol, je ne trouve pas de lait entier bio en conditionnement carton, assez étrange :??:

Ca fait pas mal de changements/équipements en assez peu de temps finalement. Paradoxalement, nous sommes loin d'être un foyer ecolo nazi mais les efforts demandés sont franchement minimes pour un résultat plutôt satisfaisant sur le volume de plastique jeté. En parallèle fruits et légumes en circuit court...finalement le dernier effort à faire je pense est de s'approvisionner en viande chez le boucher mais j'ai pas la foi d'affronter les petits commerces le samedi à Paris et nous mangeons de toute façon déjà relativement peu de viande [:leguidedubledard:1]

Effort louable, mais tu peux faire sans pas mal de machines.
- Pain, ca se fait simplement avec un robot de cuisine et un four.
- Cafe, un bon vieux moulin a main et un Moka italien
- Presse agrumes, c'est je supposse un truc electique alors qu'un bon vieux systeme a cone en metal fait parfairtement l'affaire et est intuable

[:moonblood3:10]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-12-2019 à 14:04:42

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°58406221
oh_damned
Posté le 24-12-2019 à 14:04:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu peux le faire.
Je suis nul à chier en bricolage (mais vraiment hein, ça en est risible, genre maladroit au point de se faire mal à chaque fois que je bricole un truc).
Et j'arrive quand même à faire ce genre de truc ultra basiques comme fixer un truc au mur.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58406239
oh_damned
Posté le 24-12-2019 à 14:06:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le problème si on supprime l index, c'est que ensuite les "augmentations au mérites" ne deviennent pour la majorité des salariés "plus d augmentation du tout".

Ou plus exactement, des augmentations seulement chez les entreprises tout en haut de la chaîne alimentaire, qui aspirent la valeur de leur sous traitants.

Les augment automatiques c'est scandaleux.
Le business c'est la guerre (sans les armes).
Si tu veux de cash il faut se battre pour l'avoir.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58406315
Macnigore
Posté le 24-12-2019 à 14:18:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Effort louable, mais tu peux faire sans pas mal de machines.
- Pain, ca se fait simplement avec un robot de cuisine et un four.
- Cafe, un bon vieux moulin a main et un Moka italien
- Presse agrumes, c'est je supposse un truc electique alors qu'un bon vieux systeme a cone en metal fait parfairtement l'affaire et est intuable

[:moonblood3:10]

Pain: Pas de robot chez les Mac, j'ai toujours trouvé ça gadget. La machine à pain pour moi c'était également un gadget digne du téléachat jusqu'à ce que je l'utilise régulièrement pendant des vacances. Le pain chaud/frais le matin  :love: La possibilité de faire sa toutouille avec différentes farines/ingrédients  :love:
Café: La mokka ne fait pas d'Espresso sauf erreur de ma part? Mais tu as raison pas besoin d'un parpaing à 1000 euros pour faire du café correct. En l'occurrence pas besoin mais je l'ai acheté quand même (d'occase, ouf).
Presse agrumes: J'ai galéré des années quand je vivais seul avec un presse agrumes manuel. Me coltiner 2 jus chaque matin pour les enfants c'est NON. Donc oui, électrique (mais validé sur le topic VBA  [:ocolor] )

Message édité par Macnigore le 24-12-2019 à 14:19:30
n°58406480
briseparpa​ing
Posté le 24-12-2019 à 14:42:33  profilanswer

axklaus a écrit :

Ce qui n'empêche pas qu'il y ait les caissières d'un certain âge qui n'ont vu que très peu de augmentation  
Je trouve le système luxembourgeois moins hypocrite
Surtout sachant que ni le libre arbitre ni le mérite n'existent

On a un système équivalent en France, on appelle ça le SMIC :o

n°58406497
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-12-2019 à 14:45:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ça rox les arts martiaux rien à dire mais un bon maître doit dire à ses élèves de pas être trop confiant car on rencontre toujours plus fort que soi [:bobibob333:3]

non mais ça c'est quand ta un capital confiance qui flirte l’indécence, mais quand tu pars de zéro , l'art martial te donne un level acceptable :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58406501
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-12-2019 à 14:45:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Surtout a toi. Il a du te dire des trucs du style, "si la brindille ne rompt pas, montrez tes fesses tel un bonobo, tu dois"  [:buk':1]

[:al zheimer]

---------------
n°58406505
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-12-2019 à 14:46:15  profilanswer

wild boy a écrit :

Peut-être que tu peux nous expliquer le relativisme au passage, genre comparer le climat de Dubai, Singapour et Luxembourg et puis aller relire la définition de "modéré"?

C'est vrai on s'y fait chier par rapport à Paris, là dessus difficile d'argumenter : pas de gilets jaunes, pas de grèves, pas de black blocks, pas de chances migratoires, pas de routes défoncées, pas d'attentats, pas de KM d'embouteillages etc. Tu n'as pas le choix que de vivre tout ça au travers de la tévé mafoi... ou bien rentrer un weekend de temps en temps, ce n'est qu'à quelques heures de distance :o

Ça a l’air parfait pour préparer sa mort oui.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58406506
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-12-2019 à 14:46:22  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est un truc de yakuza ?

belle transition :lol:

---------------
n°58406625
gimly the ​knight
Posté le 24-12-2019 à 15:03:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voilà, hors de question d avoir un truc moche pour les câbles

Si t'achetais une télé convenable au lieu d'une de gilet jaune t'aurais juste un micro fil et un boitier déporté:/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-12-2019 à 15:05:04
n°58406685
glandoll
Posté le 24-12-2019 à 15:11:33  profilanswer

wild boy a écrit :

- 10en hiver et 20 degrés en été, j'appelle pas cela modéré, j'appelle cela un climat tout moisi  :O

Après oui si tu compares avec Singapour et Dubai, oui OK. Le meilleur climat, pour moi, c'est le méditerranéen sans le moindre doute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20033  20034  20035  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)