| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
C'est le personnage que rencontre le "héros" dans le film Idiocraty --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 11:49:51 ![]() ![]() |
r06 |
Bah c'est comme en France en fait sauf que si t'es nul t'as l'index et si t'es bon on te donne plus ça me semble plutôt mieux pour tout le monde... |
r06 |
T'as que ça a faire de tes journées ça doit prendre 2h à tout casser à faire... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 | Bon la baguette c'est moche par contre... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Est-ce un remède #1650 pour rééquilibrer le flegme ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 12:27:56 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le probleme de ces tailles delirantes, c'est surtout que la TV devient le point central de ton salon... Tout est oriente vers ca --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 24-12-2019 à 12:33:03 |
r06 |
Pour des petits trucs il vaut souvent mieux faire soit même si tu connais pas déjà quelqu'un pour te le faire. Parce que ça va pas intéresser un vrai pro et que sinon tu risques de tomber sur un cochon qui va faire ça vite fait mal fait... |
r06 | Après c'est sur que quand tu claques 4k dans la télé tu peux filer 100€ a un type pour faire la saignée qui va bien... |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SaucissonMasque | J'ai commencé par le petit dernier de sa production littéraire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
wild boy Go ahead, make my day |
|
Macnigore | Le presse agrumes est arrivé, ce qui va nous permettre de finaliser la suppression des bouteilles plastique dans le frigo Sodastream/ Carafe d'eau du robinet à table. Ca fait pas mal de changements/équipements en assez peu de temps finalement. Paradoxalement, nous sommes loin d'être un foyer ecolo nazi mais les efforts demandés sont franchement minimes pour un résultat plutôt satisfaisant sur le volume de plastique jeté. En parallèle fruits et légumes en circuit court...finalement le dernier effort à faire je pense est de s'approvisionner en viande chez le boucher mais j'ai pas la foi d'affronter les petits commerces le samedi à Paris et nous mangeons de toute façon déjà relativement peu de viande Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 24-12-2019 à 13:51:45 |
glandoll |
Lookoom parle justement des fonds quand il parle administratif, c'est le cas. Le Luxembourg c'est le back office de lux des fonds en Europe |
glandoll |
|
alpachinois |
|
Macnigore |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
wild boy Go ahead, make my day |
|
Macnigore | Vaut-t-il mieux avoir Blackrock ou les black blocs? |
Macnigore |
Si les enfants entrent dans la chambre avant 9h le weekend ils se prennent un oreiller dans la poire. Autant te dire qu'avant d'être prêt à partir faire les courses, 8h30 c'est un lointain souvenir Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-12-2019 à 13:54:16 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Effort louable, mais tu peux faire sans pas mal de machines.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-12-2019 à 14:04:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Pain: Pas de robot chez les Mac, j'ai toujours trouvé ça gadget. La machine à pain pour moi c'était également un gadget digne du téléachat jusqu'à ce que je l'utilise régulièrement pendant des vacances. Le pain chaud/frais le matin Message édité par Macnigore le 24-12-2019 à 14:19:30 |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Si t'achetais une télé convenable au lieu d'une de gilet jaune t'aurais juste un micro fil et un boitier déporté Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-12-2019 à 15:05:04 |
glandoll |
Après oui si tu compares avec Singapour et Dubai, oui OK. Le meilleur climat, pour moi, c'est le méditerranéen sans le moindre doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |