| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 15:56:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 15:56:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci didin et bravo à ton fils |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
philibear Orbital Bacon | Tout ça, ça en dit long sur STMG ou sur les EdC? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 16:06:35 ![]()
|
alpachinois |
Sinon j'ai vu des stt très bien réussir avec bac+5 en droit et go dirlo juridique et passer le barreau. À l'inverse des S au rsa bref osef vraiment du bac (lagoon n'a pas le bac par exemple |
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 16:34:28 ![]() ![]() |
mnml | Les hommes déplorent les effets dont ils cherissent les causes --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
Après pour être honnête comme tu le décris parfois pour moi ça sonne quand même comme du bullshit de haut vol... |
r06 |
Je vais laisser les experts parler mais c'est pas comme ça du tout que le milieu des startups qui n'en veulent fonctionnent. |
gimly the knight | C'est clair, il faut des looser empilés dans 50m2 aussi, mais heureusement, le conditionnement fonctionne à merveille, il y a plein de volontaires Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-12-2019 à 17:54:53 |
gimly the knight |
Le problème de STMG, c'est pas la formation, c'est qu'on l'utilise comm voie de garage. Sur le fond, c'est un cursus qui peut etre trés porteur. |
axklaus |
|
gimly the knight |
Autant que la fac de droit a mon avis. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-12-2019 à 18:08:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne pense pas que ce soit pérenne un job ou tu dois "simplement" suivre des procédures , aussi complexe soient elles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-12-2019 à 18:12:40 |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Je faisais la même chose avec une pote en ES alors que j'étais en STG --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
on en revient à ce que je disais au dessus, ta vision du monde est complètement faussée, c'est d'une tristesse... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-12-2019 à 19:00:57 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
J'ai même pas répondu tellement c'était à coté de la plaque. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-12-2019 à 19:44:22 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bordel. J'en ai vraiment marre de ces putains de procès d'intention. J'ai JAMAIS utilisé ce terme. Un pilote d'avion aussi suit des procédures. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Un comptable comme un pilote sont très très loin de ne faire que suivre des procédures |
r06 |
C'est plutôt le côté stratégie d'analyse et de collecte en transverse... |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 22-12-2019 à 20:28:35 |
|
Headspace |
|
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |