| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 10:10:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
6 ans pour obtenir un bac stt mec. Personne ici n'est dans le même panier que toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
axklaus |
|
ah bah si voyons "c'est leur droit" ! elle va être belle la France démographique que Dante défend, dans 15/20 ans, vu les catégories qui font le plus de gosses et la panne totale de l'ascenseur social en France Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-12-2019 à 10:19:45 |
gimly the knight |
Mec, t'aurais du l'avoir du premier coups avec mentionsi t'es allé en cours ton bac, redoubler dans un bac techno c'est normalement impossible. |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 10:28:25 ![]() ![]() |
Déjà eu ce débat, et tu as tort. Personne ne peut recevoir le reproche de ne pas avoir anticipé une modification du contrat social. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Les cadres aussi font des gosses. Dans mon bureau, on est plusieurs à avoir au moins 3 enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand c'est bobonne qui les élève à la maison en mode #1950, c'est facile |
Rui_ |
|
Surtout un bac stt. Mon ex (qui a l âge de btb) l à fait (et sans redoubler). C'est du niveau fin de 3ème. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Oui, mais ils l'ont s'ils ne sont pas déficient, même en glandant |
Maiar |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Au sujet de bac stt "option compta" de 2003,il y avait l étude d'une fonction affine. C'est du niveau 3eme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Shriv |
Si on part du principe que l'éducation et la famille sont les facteurs clés de succès pourquoi ne pas habiter dans un endroit avec des établissements scolaires de qualite?
Même en glandant à mort redoubler en STT c'est pas à la portée de n'importe qui |
briseparpaing |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 22-12-2019 à 10:49:39 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-12-2019 à 10:53:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'etait soit une diarhée verbale sur internet soit s'occuper de ses enfants. On voit oú sont les priorités --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai regarde quelques elements cites dans ton article pour comprendre un peu mieux. Si ca peut interesser d'autres: Polygenic score: Article de Nature sur l'educational attainment base sur le GWAS et le polygenic score: Ce qui est interessant de noter c'est que ce type d'etude essaie de reduire le sample etudie, pour limiter les variations de genotypes. Donc si tu es marie avec une personne d'une autre region du monde, ce facteur r=0.30 est sans doute plus faible. Le pourcentage d'effer au niveau genetique reste relativement "faible", l'environnement et encadrement sont les principaux facteurs. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
Sinon mon cas perso, en foutant rien quasiment j'étais toujours dans le top 3 de ma classe jusqu'au lycée où j'ai encore moins bossé (séchage de cours en terminal bien vénère, je me demande d'ailleurs comment ça se fait qu'on ait pas téléphone à mon père Franchement je regrette de pas avoir connu hfr emploi études à ce moment là, ça m'aurait sûrement booste pour aller en cours et pourquoi pas tenter la prepa Après j'aurais sûrement galère car venant de zep mais ça m'aurait appris au moins la valeur du travail |
briseparpaing |
|
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale | C'est quoi un bac stt ? C'est l'équivalent du bac COTOREP STMG ou c'est différent ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |