| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 14:40:49 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
pilef |
Brazeinstein |
cheesecake |
|
fucklerest |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-12-2019 à 15:09:09 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 15:10:15 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-12-2019 à 15:18:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 09-12-2019 à 15:20:25 |
Filob | Personne arrivera a convaincre personne, vous pouvez laisser tomber la discussion --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fucklerest |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pilef |
Ca fait un avantage. Quels sont les autres ?
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fucklerest |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef | Pas une seule paire de vrais jumeaux sur ce topic |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef | Non c'est la même qu'entre membres d'une même fratrie (pour des faux jumeaux j'entends) |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vois toujours le verre à moitié plein c'est vrai, je suis plutôt optimiste de nature --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca suffit pas comme avantage ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef | C'est toi qui a dit qu'il y en avait plein |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 16:18:06 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-12-2019 à 16:22:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 16:24:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 16:24:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |