Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19756  19757  19758  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58116436
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 18-11-2019 à 14:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ben souvent les mômes ils adorent ça.

Où vas-tu avec les tiens ?
Je ne vois guère que Copenhague, Vienne, Stockholm ou Göteborg comme villes vraiment habitables grâce à leurs parcs inclus dans la ville.
Dommage que les habitants soient protestants.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 14:25:43  profilanswer

n°58116439
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 14:26:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais j'ai pas dit que les enfants de Gimly auront necessairement raison de critiquer les choix des parents, hein. :o

Après, bon, je pense sincèrement que vous sous-estimez le niveau de détresse sociologique de la population d'un coin comme celui ou il est sérieusement. L'affaire Gregory, Lepanges sur Vologne c'est juste a cote, hein. C'est pas n'importe quelle cambrousse, malheureusement. :(

Mouai, niveau détresse sociologique, l'ile de France, ça se pose là aussi quand même  :lol:

n°58116454
axklaus
Posté le 18-11-2019 à 14:26:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un grand parc d'attraction a moins de 20 minutes de route, par exemple.

Il a fraispertuis et Europapark pas si loin

Message édité par axklaus le 18-11-2019 à 14:27:40
n°58116466
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-11-2019 à 14:28:05  profilanswer

Et dire qu'on est que Lundi, ca promet pour le reste de la semaine  [:le_6tron]
Bon par contre c'est nos 10 ans de Mariage, donc je manquerai une partie des festivites. Oubliez pas de faire un feu d'artifice vendredi!

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 18-11-2019 à 14:29:02

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58116467
Brazeinste​in
Posté le 18-11-2019 à 14:28:06  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Je ne vois guère que Copenhague, Vienne, Stockholm ou Göteborg comme villes vraiment habitables grâce à leurs parcs inclus dans la ville.

Vienne protestant ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58116474
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 14:28:31  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Je suis trop vieux, j'y vais plus, mais j'allais a Europa-Park, perso. Pas besoin que le parc soit en centre ville. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58116479
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 14:29:07  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Vienne protestant ?

Les trottoirs doivent être propres, ça l'a induit en erreur.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58116496
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 14:30:12  answer

gregouf a écrit :

Bon par contre c'est nos 10 ans de Mariage, donc je manquerai une partie des festivites. Oubliez pas de faire un feu d'artifice vendredi!

Félicitations :o

n°58116511
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-11-2019 à 14:31:50  profilanswer

Je sais pas comment comprendre le redface, mais merci  :o

---------------
n°58116527
Filob
Posté le 18-11-2019 à 14:32:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais j'ai pas dit que les enfants de Gimly auront necessairement raison de critiquer les choix des parents, hein. :o

Après, bon, je pense sincèrement que vous sous-estimez le niveau de détresse sociologique de la population d'un coin comme celui ou il est, sérieusement. L'affaire Gregory, Lepanges sur Vologne c'est juste a cote, hein. C'est pas n'importe quelle cambrousse, malheureusement. :(

J'imagine qu'il vit dans un coin calme, et ses gosses sont dans le privé, ils voient pas tout ça.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 14:32:26  profilanswer

n°58116536
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 14:33:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Et dire qu'on est que Lundi, ca promet pour le reste de la semaine  [:le_6tron]

Tu as donc passé les 7 ans de mariage, tu as fait le plus dur :jap:  
Félicitation :o

n°58116568
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 14:36:22  answer

gregouf a écrit :

Je sais pas comment comprendre le redface, mais merci :o

Juste de la ponctuation, rien de plus :D
Nous ça va faire 4 mois :o

n°58116589
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 14:37:43  profilanswer

Filob a écrit :

J'imagine qu'il vit dans un coin calme, et ses gosses sont dans le privé, ils voient pas tout ça.

Après, moi à la base, je voulais simplement embêter Gimly sur son lieu de vie, parce qu'il t’embêtait toi sur le tien, hein. :o

---------------
n°58116596
Macnigore
Posté le 18-11-2019 à 14:38:12  profilanswer

kaboom85 a écrit :

il est scolairement malin si tu veux
il est capable d'obtenir une note correcte avec un travail minimal
de là à comprendre ce qu'il apprend y a un pas gigantesque

c'est d'ailleurs tout l'objectif de la méthode de Singapour (en math du moins pour ce que j'en ai regardé).

Aller au cœur de concepts simples pour s'assurer que les gamins se les approprient, via beaucoup de répétition mais surtout des approches très variées pour justement que les gamins intègrent les riasonnements sous-jacents plutôt qu'apprendre par cœur et recracher.

Cet été ça a été TRES douloureux avec mon ainé quand on a enchainé les résolutions de problèmes hyper simples….Je me suis rendu compte qu'il se contentait de répéter des raisonnements de mémoire et qu'il était paumé quand il arrivait face à un nouveau type de problème….ca va mieux et j'ai rien lâché mais la flegme is strong with this one :o

radioactif a écrit :

La réalité réelle est que le seul mauvais choix de Dante est Flétrange suite au dédit de ses beaux-parents.
Absolument tout le reste a suivi en tentant d’écoper pour maintenir le bateau à flot.

Oui enfin on peut débattre sur d'autres aspects HS mais ce "seul" choix a un impact tel qu'il influence quasi tous les éléments du quotidien du foyer: temps de présence du père, capacité à bosser de sa femme, constitution du patrimoine avec un bien immobilier mal localisé, avenir scolaire des enfants, coûts du transport qui s'accumulent, vie sociale 0 des parents et des enfants….la liste est ultra longue...

gimly the knight a écrit :

Par exemple, je trouve respectable de se donner du mal pour offrir comme environnement une maison suffisamment grande à des gosses plutôt que de se contenter mediocrement d'un appart de 75m2 dans un quartier périphérique et sans charme d'une grande ville tout ca pour ne pas perturber son petit confort.

C'est pas pour ca que j'en tire des jugements de valeur grotesque  :o

En trouvant respectable tu portes un jugement de valeur. Je croyais que c'était au dessus de toi? :o :D

henoutsen a écrit :

J'ai remonté le fil de la conversation pour arrivé ici  :D

Je pense qu'il faudrait y mettre un autre éclairage.
On peut aussi voir la chose sous un autre angle.

Potentiellement, à un moment, Dante et Dantesse se sont posé la question de savoir quelle était, avec les paramètres de chacun, la meilleure organisation du foyer.
A ce moment là, il n'est pas du tout aberrant de se dire que potentiellement, la conclusion c'est que Dante avait le plus d'opportunité de gap et d'amélioration de niveau de vie (ce qu'il semble avoir démontrer)

Dans cette optique, tu te retrouves avec quelqu'un de très absorber par le taf (et donc pas forcément dispo en semaine) et l'autre beaucoup plus dans la gestion du quotidien/organisation du foyer etc.... Les deux ayant donc un rôle totalement opposé mais complétement primordial et complémentaire pour la bonne réussite du projet de vie de famille.

Toujours dans cette optique, une fois que tu as analysé qui à besoin de quoi pour vivre bien dans cette organisation, tu te rends vite compte que, dans la mesure ou la vie se passe à domicile et proche domicile pour les 3/4 de la famille et qu'il n'y a qu'une personne pour qui les lieux de vie et travail peuvent être gênant un conclusion arrive vite.
Le lieu de vie de la famille ne doit pas être fait en rapport au travail mais bien en rapport de l'objectif de vie de famille.
Et dans cette optique, la maison à la campagne pas trop loin des commodités devient une option forte.

Dans cette optique, Dante et Dantesse ont fait les choix les plus logiques et les plus opportuns pour assurer la meilleure organisation de vie de leur famille.

En fait c'est surtout Dante que ça impacte. Voir peu ses enfants, laisser la mère être potentiellement en fusion avec les petits sans apporter de contrepoids etc.

A un moment quand papa est seulement l'étranger qui part tot le matin et rentre tard le soir, se pose la question de la légitimité face à des ados, etc. C'est pas si simple que décider la répartition des rôles en T0....faut aussi voir les effets qui s'accumulent dans le temps. Dante n'est pas le seul concerné vu que je me pose aussi ces questions, mais ce ne sont pas des questions qui trouvent des réponses spontanées et/ou simples…

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 18-11-2019 à 14:40:44
n°58116633
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 14:41:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

En fait c'est surtout Dante que ça impacte. Voir peu ses enfants, laisser la mère être potentiellement en fusion avec les petits sans apporter de contrepoids etc.  

A un moment quand papa est seulement l'étranger qui part tot le matin et rentre tard le soir, se pose la question de la légitimité face à des ados, etc. C'est pas si simple que décider la répartition des rôles en T0....faut aussi voir les effets qui s'accumulent dans le temps..

Nous sommes bien d'accord.
Cela étant, les effets dans le temps, il y en a dans toute organisation.
Deux parents relativement pris et pas forcément dispo, c'est pas forcément top non plus comme fonctionnement non plus.
Avec les centre aéré l'été, les colonies, et autres problèmes de garde etc...

Bref, tout se calcul, mais:
-les impacts ne sont pas neutre dans chaque situation,
-et les calculs à 15 ans et plus, c'est pas toujours une science exacte.

n°58116757
Filob
Posté le 18-11-2019 à 14:52:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après, moi à la base, je voulais simplement embêter Gimly sur son lieu de vie, parce qu'il t’embêtait toi sur le tien, hein. :o

Il m’embettait pas sur mon lieu de vie, il ne juge pas les autres il a dit.

En vrai on en revient à ma "fourchette acceptable" : son lieu de vie n'est pas vraiment attaquable, on aime ou on aime pas mais il ne crée rien d'extrême, c'est pas ridiculement petit, gimly se tape pas 3h30 de trajet à cause de ça depuis des années, c'est pas trop grand pour ses moyens de chauffage, ses gosses ont pas 1h de bus pour aller au lycée ou que sais je, bref c'est dans le ventre mou des choix de vie qui n'émeut personne.

---------------
n°58116762
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-11-2019 à 14:52:50  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu as donc passé les 7 ans de mariage, tu as fait le plus dur :jap:  
Félicitation :o

Merci  :o  
Decidemment, la ponctuation m'etonnera toujours.

Fais gaffe, dans 6 ans et 8 mois, ca sera le plus dur. Ca doit etre ecrit dans la Bible ou le catalogue Ikea  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-11-2019 à 14:53:32

---------------
n°58116781
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2019 à 14:54:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai fait la distinction entre ce qui est dû ressenti propre à mon vécu (le mot "faible" ) et la compassion nécessaire quand on prends du recul nonobstant sa propre grille de lecture  :jap:

Tu te répètes et prouves donc que tu parles avec un ton affirmatif en étalant ton ignorance.

Tu ne te rends même pas compte que tu es en fait insultant et ne démontre pas de compassion.

Tu veux qu’on reparle de ta dépression qui a amené à se délester d’un chien ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 18-11-2019 à 14:56:50

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58116807
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 14:56:45  profilanswer

Filob a écrit :

Il m’embettait pas sur mon lieu de vie, il ne juge pas les autres il a dit.

En vrai on en revient à ma "fourchette acceptable" : son lieu de vie n'est pas vraiment attaquable, on aime ou on aime pas mais il ne crée rien d'extrême, c'est pas ridiculement petit, gimly se tape pas 3h30 de trajet à cause de ça depuis des années, c'est pas trop grand pour ses moyens de chauffage, ses gosses ont pas 1h de bus pour aller au lycée ou que sais je, bref c'est dans le ventre mou des choix de vie qui n'émeut personne.

Son setup a des caractéristiques qui peuvent être considérées comme inacceptables par certains, comme pour toi, comme pour Dante, comme pour moi, comme pour... :o

---------------
n°58116831
oh_damned
Posté le 18-11-2019 à 14:58:48  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'ai remonté le fil de la conversation pour arrivé ici  :D  

Je pense qu'il faudrait y mettre un autre éclairage.
On peut aussi voir la chose sous un autre angle.

Potentiellement, à un moment, Dante et Dantesse se sont posé la question de savoir quelle était, avec les paramètres de chacun, la meilleure organisation du foyer.
A ce moment là, il n'est pas du tout aberrant de se dire que potentiellement, la conclusion c'est que Dante avait le plus d'opportunité de gap et d'amélioration de niveau de vie (ce qu'il semble avoir démontrer)

Dans cette optique, tu te retrouves avec quelqu'un de très absorber par le taf (et donc pas forcément dispo en semaine) et l'autre beaucoup plus dans la gestion du quotidien/organisation du foyer etc.... Les deux ayant donc un rôle totalement opposé mais complétement primordial et complémentaire pour la bonne réussite du projet de vie de famille.

Toujours dans cette optique, une fois que tu as analysé qui à besoin de quoi pour vivre bien dans cette organisation, tu te rends vite compte que, dans la mesure ou la vie se passe à domicile et proche domicile pour les 3/4 de la famille et qu'il n'y a qu'une personne pour qui les lieux de vie et travail peuvent être gênant un conclusion arrive vite.
Le lieu de vie de la famille ne doit pas être fait en rapport au travail mais bien en rapport de l'objectif de vie de famille.
Et dans cette optique, la maison à la campagne pas trop loin des commodités devient une option forte.

Dans cette optique, Dante et Dantesse ont fait les choix les plus logiques et les plus opportuns pour assurer la meilleure organisation de vie de leur famille.

Dante peut faire pas mal de télétravail, ça simplifie énormément l'orga au quotidien (et c'est moins crevant aussi).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58116832
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 14:58:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu te répètes et prouves donc que tu parles avec un ton affirmatif en étalant ton ignorance.

Tu ne te rends même pas compte que tu es en fait insultant et ne démontre pas de compassion.

Chacun à le droit d'être faible par moment :o

n°58116851
oh_damned
Posté le 18-11-2019 à 15:00:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un grand parc d'attraction a moins de 20 minutes de route, par exemple.

En parlant de parc je caresse personnellement l'idée de faire un week-end prolongé en all inclusive avec toute la famille dans un 4 étoiles à Disney.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58116862
Filob
Posté le 18-11-2019 à 15:01:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Son setup a des caractéristiques qui peuvent être considérées comme inacceptables par certains, comme pour toi, comme pour Dante, comme pour moi, comme pour... :o

Bof, c'est du ventre mou pour moi, vraiment.

Je voudrais pas habiter là bas car bassin d'emploi qui ne colle pas pour moi, je voudrais pas d'une grande baraque à entretenir ni de 3 gosses dont des jumeaux, m'enfin y'a rien de spécial dans son setup actuel, rien qui retienne l'attention en terme de qualité de vie sacrifiée. Tu vois quoi?

---------------
n°58116864
Macnigore
Posté le 18-11-2019 à 15:01:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

En parlant de parc je caresse personnellement l'idée de faire un week-end prolongé en all inclusive avec toute la famille dans un 4 étoiles à Disney.

Madre mia l'angoisse absolue  [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 18-11-2019 à 15:01:31
n°58116875
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 15:02:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas convenable :jap:

n°58116881
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 15:02:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Rapport qualité/prix déplorable, selon moi, m'enfin si Mickey te fait bander... :o

---------------
n°58116902
onina
Posté le 18-11-2019 à 15:04:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bé oui. A l'inverse y'a des gens qui considèrent que vivre dans moins de 60 m² c'est inacceptable, alors que faire 1h30 de voiture pour aller bosser boah ça va, c'est pas si pire.
Bref, tout le monde n'a pas les mêmes aspirations et priorités.  [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 18-11-2019 à 15:04:24
n°58116903
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 15:04:22  profilanswer

Filob a écrit :

Je voudrais pas habiter là bas car bassin d'emploi qui ne colle pas pour moi, je voudrais pas d'une grande baraque à entretenir ni de 3 gosses dont des jumeaux, m'enfin y'a rien de spécial dans son setup actuel, rien qui retienne l'attention en terme de qualité de vie sacrifiée. Tu vois quoi?

Ben s'il veut aller à un musée sur le modernisme catalan, c'est chiant, par exemple. Pour certaines personnes c'est pire que le temps de trajet de Dante.

---------------
n°58116908
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2019 à 15:04:46  profilanswer

onina a écrit :

Bé oui. A l'inverse y'a des gens qui considèrent que vivre dans moins de 60 m² c'est inacceptable, alors que faire 1h30 de voiture pour aller bosser boah ça va, c'est pas si pire.
Bref, tout le monde n'a pas les mêmes aspirations et priorités.  [:yiipaa:4]

Moi je trouve ça plutôt bien. :o

---------------
n°58116925
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2019 à 15:06:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:skylvind:8]

n°58116930
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2019 à 15:06:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

Madre mia l'angoisse absolue  [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1]  

+1

passer autant de temps à Disney  [:kzimir]

n°58116932
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 15:06:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben s'il veut aller à un musée sur le modernisme catalan, c'est chiant, par exemple. Pour certaines personnes c'est pire que le temps de trajet de Dante.

Pour les cours de japonais à 22H c'est chiant aussi Flétrange  :(

n°58116949
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-11-2019 à 15:08:16  profilanswer

Filob a écrit :

- On a vu sa liste de courses
- On a vu sa liste de restaurant s
- On a vu sa liste de cadeaux aux enfants pour Noel
- On a vu le carrelage de son salon
- On a vu une photo de sa maison et de son jardinet
- On a vu son eloignement geographique de tout
- On a vu sa consideration pour sa femme et son independance
- On a vu ses considerations pour depenser son argent et le choix de son veterinaire
- On a vu ses valeurs de gauche dans le choix d'aller travailler dans un paradis fiscal
- On a vu... on a vu bien trop deja!

Y'a quoi qu'a pas ete sacrifie serait plutot la bonne question?  [:el_risitos]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 18-11-2019 à 15:08:43

---------------
n°58117003
axklaus
Posté le 18-11-2019 à 15:12:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est beau la chrétienté, le dévouement et sacrifice de soi  :o

n°58117057
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-11-2019 à 15:17:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai eu l'occasion de le faire à Disney World à Orlando (4j), et j'y retournerai dès que possible avec mon petit, c'est top cool  :love:  

Bon les hôtels de Paris font moins rêver que ceux de Floride (notamment la végétation, la piscine...), mais ça doit être sympa quand même :D

---------------
More GG, more skill
n°58117080
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-11-2019 à 15:19:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après, bon, je pense sincèrement que vous sous-estimez le niveau de détresse sociologique de la population d'un coin comme celui ou il est, sérieusement. L'affaire Gregory, Lepanges sur Vologne c'est juste a cote, hein. C'est pas n'importe quelle cambrousse, malheureusement. :(

Je viens de lire une partie du très long article wikipedia

Présentation de la famille, l'un des grand père bat à mort un de ses fils puis se pend, et de l'autre côté, il viole sa fille  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°58117112
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2019 à 15:21:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ta famille a émigré en Argentine après WW2 pour avoir envie de supporter un truc pro nazi ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58117117
glandoll
Posté le 18-11-2019 à 15:21:32  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Après cela ne l'empêche pas de vendre le pavillon de Flétrange pour aller vivre à la civilisation.

si Luxembourg c'est la campagne, quel choix lui reste-t-il ?

n°58117145
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-11-2019 à 15:23:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ta famille a émigré en Argentine après WW2 pour avoir envie de supporter un truc pro nazi ?

Tout de suite dans la demi-mesure  [:de la marronniere:1]

---------------
n°58117160
glandoll
Posté le 18-11-2019 à 15:24:48  profilanswer

Shriv a écrit :

Rebalance un peu tes chiffres pour qu'on puisse constater tes 1700 euros d'aides par mois.

toutes ces tentatives désespérées qui font perdre des points au troll ratio car jamais il ne répondra car il est trop lâche.
tout cela pour la vérité  :o

n°58117170
Oldcroco
Posté le 18-11-2019 à 15:25:48  profilanswer

gregouf a écrit :

- On a vu sa liste de courses
- On a vu sa liste de restaurant s
- On a vu sa liste de cadeaux aux enfants pour Noel
- On a vu le carrelage de son salon
- On a vu une photo de sa maison et de son jardinet
- On a vu son eloignement geographique de tout
- On a vu sa consideration pour sa femme et son independance
- On a vu ses considerations pour depenser son argent et le choix de son veterinaire
- On a vu ses valeurs de gauche dans le choix d'aller travailler dans un paradis fiscal
- On a vu... on a vu bien trop deja!

Y'a quoi qu'a pas ete sacrifie serait plutot la bonne question?  [:el_risitos]

- On a vu sa tête au journal de France 2 avec cravate à rayures et costard de clerc de notaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19756  19757  19758  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)