| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 12:10:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 12:10:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | J'ai pas suivi, c'est quoi le problème avec les enfants de filob ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 18-11-2019 à 12:32:51 |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 12:34:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Qu'est-ce que ca vient encore foutre là ca ? |
glandoll |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
du coup c'est prévu quand d’emménager dans un T4 à Metz ou au Lux ? Message cité 2 fois Message édité par mnml le 18-11-2019 à 13:02:16 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Berk --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oldcroco |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Non mais j'évite de les juger à l'aune de mon seul contexte, surtout lorsque ces choix ont pour seul but de faire mieux vivre une famille ou de bâtir un meilleur avenir. Et si je faisais régulièrement des jugements etriqués a la lumiere de mon seul contexte pour quelques mois ou années plus tard changer drastiquement d'avis ou de comportement simplement parce que mon contexte à évolué, j'y ferais encore plus attention Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-11-2019 à 13:22:04 |
Filob |
Theomede De gauche radicale | Barjavel j'ai trouvé ça génial quand j'avais 14 ans.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
|
|
mnml |
Tu te vois continuer à faire 3h de transports par jour ad vitam eternam ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Me souviens que pour moi, je lisais le texte d'un mec qui avait simplement peur de la modernité et de la technologie, et qui au fond préférait Jésus. Du coup me suis dit que tous ces mecs étaient en fait habités par le syndrome du "c'était mieux qu'avant", et étaient de vrais anti-modernes. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-11-2019 à 13:36:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:36:29 ![]()
|
Filob |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:37:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:38:35 ![]()
edit : en plus il boit son pipi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 13:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |