| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:38:35 ![]() Reprise du message précédent :
edit : en plus il boit son pipi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 13:38:50 |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 13:38:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Par exemple, je trouve respectable de se donner du mal pour offrir comme environnement une maison suffisamment grande à des gosses plutôt que de se contenter mediocrement d'un appart de 75m2 dans un quartier périphérique et sans charme d'une grande ville tout ca pour ne pas perturber son petit confort. C'est pas pour ca que j'en tire des jugements de valeur grotesque |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:39:36 ![]()
|
TheCleaner |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:40:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:44:22 ![]()
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 13:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:48:10 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
axklaus |
|
Filob | Holala mais vous jugez tous. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:57:44 ![]() |
Shriv |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
C'est très bien les Vosges, tu veux quoi de plus que des grands espaces pour un gosse? Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 18-11-2019 à 14:17:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 14:19:47 ![]() Il s'est bien réadapté quand même nboc, ça fait plaisir de voir une réinsertion réussie. |
Filob |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Après, bon, je pense sincèrement que vous sous-estimez le niveau de détresse sociologique de la population d'un coin comme celui ou il est, sérieusement. L'affaire Gregory, Lepanges sur Vologne c'est juste a cote, hein. C'est pas n'importe quelle cambrousse, malheureusement. Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 18-11-2019 à 14:25:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |