| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 19:24:17 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 19:27:25 ![]()
Non Bretagne. Mais je suis venu y habiter. On est pas condamné à vivre dans une seule région. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
r06 |
Non en fait c'est pas super clair, les 140€ ce sont les virements automatiques qui partent en début de mois (genre 2*45€ sur pel et 50€ sur Av), P/I c'est dans épargne optionnelle en gros cette année on a eu 8k€. |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 19:28:51 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
et il en fait faire un 3eme en plus Message édité par btbw03 le 13-11-2019 à 19:29:39 |
r06 |
1 an avant et j'ai pas l'impression non plus... |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca c'est vrai, mais le topic lux est pas d accord avec moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 19:32:55 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
Les 140€ ou les 2k au final? |
henoutsen |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-11-2019 à 19:36:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Parce que 3 c'est le début d'une meute. Avoir 1 chien c'est paradoxalement plus de boulot que 2 (mais moins que 3 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
C'est vrai que si j'avais 10 ans de plus je bosserai peut être dans ta cogip... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 19:37:47 ![]() Se rendre compte qu’on est plus vieux que Dante (techniquement |
r06 |
Pour clarifier 8k de P/I cette année qui sont effectivement partis en épargne, au total sur 2019 on aura épargné un poil plus de 24k (qui comptent donc les 8k de P/I). |
henoutsen |
|
glandoll |
|
Si btb est à 2.5k, je serais au moins au double --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
|
r06 |
Pourquoi il faut être vieux pour bosser chez Orange ? J'ai pas mal de collègues qui y sont passés quand ils étaient jeunes au contraire... |
glandoll |
Quid des 18k du remboursement du crédit immo ? (1.5k par mois, peut-être même un peu plus) |
|
axklaus |
|
|
r06 |
Bah c'est en plus bien sûr... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |