| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 17:15:36 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
tarzan proot |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-11-2019 à 17:50:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-11-2019 à 18:04:20 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 07-11-2019 à 18:13:53 |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 18:12:48 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-11-2019 à 18:15:44 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
enhanced |
Message cité 3 fois Message édité par enhanced le 07-11-2019 à 18:32:57 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-11-2019 à 19:26:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
leamAs на зарееее |
|
onina |
|
axklaus |
|
briseparpaing |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 07-11-2019 à 21:20:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leamAs на зарееее |
|
briseparpaing | Il suffit de leur couper internet et de confisquer les téléphones à l'arrivée au boulot.
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Reflechis plutot a quel move te permettrait de faire x2 en 5 ans, pas de courir apres une augmente de 15-20% selon le bon vouloir de ton n+2. Tu te ramollis le cerveau de jour en jour alors que tu as du potentiel, c'est criant.
|
glandoll |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
3 ou 5 voire 1 pour atteindre les 5m qui changent la vie mais 2 et 4 définitivement jamais |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 09:08:11 ![]()
|
moee | Perso si je doutais autant, j'attendrais de trouver de meilleures opportunités car pour l'instant c'est ce qui paye le plus sans effort supplémentaire. Ca laisse du temps pour mieux reculer. |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |