| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 14:34:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:34:41 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 31-10-2019 à 14:37:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
Cavatines |
|
mnml |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Alors juste pour clarifier je ne trouve pas choquant que Blaska ait obtenu un HLM ! Tant mieux pour lui (d'où les félicitations d'ailleurs). Je trouve choquant qu'un prof avec de l'ancienneté (Blaska n'est pas JD il me semble) ne trouve pas à se loger correctement en studio ou 2p dans le privé et qu'il faille passer par une demande HLM. D'autant plus qu'il n'est pas en RP non? Les jeunes profs devraient être mieux payés…
Oui effectivement. Après le sujet de la revalorisation dans le temps des barèmes/loyers a l'air mieux géré aujourd'hui via la méthode du surloyer qu'auparavant non ? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 31-10-2019 à 14:39:12 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:37:36 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lothiek |
|
Shriv |
|
kaboom85 |
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
|
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
En fait tu prédis que tous les couples vont divorcer |
briseparpaing |
Shriv |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 14:58:46 ![]()
|
mnml |
c'est pas si mal non ? Pour quel type de prof ? 3k super-net avec les vacances scolaires, pas cours le mercredi ... ? j'aimerais savoir avant de publiquement trouver que c'est très convenable en terme de ratio glande / salaire Message cité 1 fois Message édité par mnml le 31-10-2019 à 15:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |