| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 18:36:07 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 18-10-2019 à 18:41:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
Je crois que la courroie de transmission du raisonnement c'est que l'avis de Filob est aussi volatil que la météo bretonne et donc que son opinion sur la crise de la quarantaine, hein, bon [Edit] Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-10-2019 à 18:49:15 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2019 à 19:23:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Puisque ca n'est plus vous, quelle est la personne qui décide de ce que vous allez manger J'espére que vous aimez manger navet et choux fleur pendant 3 mois d'hivers Message édité par gimly the knight le 18-10-2019 à 19:29:17 |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 19:28:19 ![]() ![]() |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis | Disons que si tes dépenses ne cessent d’augmenter, ça oblige un peu à gagner toujours plus pour espérer ne pas diminuer ton train de vie en passant à 80% Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2019 à 20:04:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Macnigore |
Ca fait beaucoup d'énergie dépensée pour un résultat de démonstration comment dire ca gentiment... Disons que nos amis drosophiles apprécient (pour ceux qui aiment). |
gimly the knight |
Non mais son délire de lien direct entre la non deconnade de la jeunesse et la crise de la quarantaine, c'est des conneries. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-10-2019 à 20:19:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-10-2019 à 20:37:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
gimly the knight |
Qu'il y a les moutons et les transgressifs Aprés je sais pas ce que tu appelles crise de la quarantaine non plus. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-10-2019 à 20:27:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2019 à 20:33:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Non mais y'a des niveaux. Peut etre que tu consideres qu'acheter une rolex est une crise de la quarantaine par exemple, y'a pas de définition stricte T'as prévu de faire quoi pour la tienne ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-10-2019 à 20:36:19 |
Filob |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
C'est pour savoir où me placer et comment je serai à la quarantaine Message édité par _Lahoma_ le 19-10-2019 à 10:27:07 |
glandoll |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-10-2019 à 18:25:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-10-2019 à 20:35:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
oh_damned |
briseparpaing |
|
oh_damned | ça ne se manifeste pas forcément par des achats visibles.
Message cité 6 fois Message édité par oh_damned le 19-10-2019 à 19:58:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
mnml |
Amha ça peut se manifester à plusieurs ages, pas spécialement à 40 ans. Des fois c'est à 30 ans, notamment les gens qui se sont mis en couple à 16 ans et qui veulent tester leur pouvoir de séduction car se sentant vieillir.... Ou alors le mec a 50 ans plein de pognon qui largue bobonne et se tape une jeunette... Ou juste n'importe qui qui n'est plus satisfait de sa vie et qui envoie tout valser, l'envie de prendre du recul, de tenter autre chose pendant qu'il est encore temps. Perso je ne pense pas que ça soit lié au fait d'avoir fait la teuf dans sa jeunesse, mais plus au fait de ne pas avoir utilisé un potentiel dans tel ou tel domaine (baise, pro, social, découverte de pays, style de vie) à cause de contraintes externes ou de mauvais choix par conformisme ou pression sociale. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-10-2019 à 20:36:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |